INTRODUCTION



Dans le but de redynamiser légèrement la musculation, et d'apporter une meilleure solution aux dégâts des combats au corps à corps, nous avons légèrement retravaillé le système de musculation.

Dans l'attente d'une refonte beaucoup plus complète dans une Mise à jour à venir, cela devrait non seulement renforcer cette activité, tout en apportant des dégâts plus réalistes à vos coups, que ce soit à l'arme blanche, ou au poing.






MODIFICATIONS




  • Durcissement des activités:

  • Afin d'endurcir le système de musculation, nous avons simplement augmenté les difficultés des différentes activités. Sans grosse refonte donc, chacune des activités physiques possible sera plus difficile à réaliser, d'autant plus si vous augmenter les poids ou accélérer le tapis de course.


  • Limitation par jour et fatigue:

  • Afin d'éviter une progression beaucoup trop rapide de la force, nous avons décidé de fixer une limitation sur le nombre d'activités que vous pouvez faire par jour. Celle-ci est fixée à cinq activités.

    Attention, nous parlons bien d'activités en général. Ainsi, il n'est pas possible d'enchaîner cinq séries de musculation puis cinq séries de tapis de course... Non, ce sera bel et bien à vous de choisir parmi ces activités. Vous pourrez donc, par exemple, cumuler deux sessions de tapis, puis deux d'haltères et une de banc de musculation.

    Il existera cependant un moyen de passer outre cette restriction. Elle vous sera présentée un peu plus tard dans un prochain post.


  • Régulation de la perte de force:

  • Pour éviter que le système ne soit qu'un système à farmer tout les jours, nous avons là aussi écouter les suggestions, en décidant de diminuer le nombre de points de force perdu, et la fréquence.
    Désormais, vous perdrez un seul point de force toutes les trois heures, et uniquement si vous êtes connecté.






    IMPACT




  • Actions:

  • Comme toujours, la force impactera sur certaines activités, comme les activités minières, ou prochainement les activités de pêche en entreprises. Comme spécifié dans un post précédent, elle impactera également d'autres actions comme le /trainer.

    Ensuite, afin de redonner un intérêt à la musculation, nous avons effectué une refonte des dégâts au corps à corps, que ce soit à mains nues ou aux armes blanches.


  • Combat au corps à corps:

  • Jusqu'à maintenant, les armes blanches possédaient des dégâts fixe. Les coups de poing, eux, voyaient leur force se cumuler au fur et à mesure que vous donniez des coups. Cela déséquilibrait les combats, et pouvaient même désavantager certaines armes blanches. Nous avons donc augmenté les dégâts fixes des armes au corps à corps, et les poings donneront des dégâts fixes.

    Cependant, des dégâts supplémentaires s'ajouteront à chaque arme de corps à corps ( sauf couteau et katana qui ont vue leur dégâts augmenter ) et au poing, en plus des dégâts fixe. Cela dépendra donc de votre force.
    Plus votre force sera élevée, plus les dégâts seront important. Evidemment, les armes de corps à corps seront, désormais, toujours plus performante que les poings.