INTRODUCTION



Les caches ont pris une place importante dans la vie des factions illégales. Centre de toutes productions illicites, il est inconcevable pour une mafia ou un gang de ne pas en posséder une. A ce titre, nous avons apporté quelques modifications importantes.





MODIFICATION SUR LES CACHES




  • Modification sur les listes de production:

  • - Jusqu'à maintenant, les caches de niveau 2 pouvaient produire des grenades. Suite à de très nombreux abus, cela ne sera désormais plus le cas ! Les grenades n'ont pas été supprimés, car nous voulons tout de même laisser une certaine liberté sur les armes. Mais désormais, elles ne seront accessibles qu'aux caches de niveau 3.
    - Les lances-roquette, quant à eux, ont été supprimés des listes de production. Toujours suite à des abus, nous pensons que leur place n'est plus sur le serveur.
    - En contre-partie, les munitions initiales pour certaines armes produites ont été revue à la hausse. ( Notamment les armes automatiques )


  • Modification des productions:

  • - Afin de renforcer votre réflexion et votre manière de gérer vos stocks, l'intégralité des productions d'armes ont été revue à la hausse, en terme de temps de production et de matériel nécessaire.



  • Possibilité de restreindre l'accès à une cache:

  • - Avec le nouveau système de rangs, il sera désormais possible pour les leaders de restreindre l'accès à une cache à partir d'un certain niveau de permission. Il suffira d'utiliser la commande /cache perm en spécifiant le niveau requis pour imposer la restriction.

    - Avec cela, tous membres de la faction ne possédant pas un rang avec au moins le niveau de permission indiqué ne pourront plus entrer. Nous rappelons également aux leaders qu'en cas de suspicion d'abus, ceux-ci peuvent demander les logs. En effet, l'intégralité des logs de productions dans les caches sont enregistrés depuis la mise en place du système. Le Staff y veillera un peu plus sérieusement pour éviter tout les débordements que nous avons pu voir ces derniers temps sur les explosifs.