INTRODUCTION



Dans le but de poursuivre nos modifications sur l'illégal, cette V14.0 va apporter un changement dans l'un des derniers scripts majeurs qui n'a pas encore été modifié: La production de cannabis et d'opium.

Comme vous le savez, le système commence à se faire vieux, et est très contraignant en termes d'objets posés au sol. Aux vues des productions, il n'était pas rare de voir de très fortes quantité de graines plantées, ce qui pouvait rapidement saturés le systèmes d'objets.
Mais cela est désormais terminé, puisque tout le principe de production change, que ce soit pour le cannabis, ou l'opium. Ces deux drogues seront désormais cultivables dans des caches... Et non, pas dans les caches de drogues, mais dans un type particulier: Les serres.





MATÉRIAUX REQUIS & STOCKAGE



Fonctionnant sensiblement de la même manière que les caches de drogues (désormais appelées laboratoire), Les serres vont vous permettre de cultiver l'opium et le cannabis de la même manière que vous produisez votre crack ou votre methamphétamine.


  • Acquisition et stockage du matériel:

  • Evidemment, les matériaux nécessaires ne sont pas les mêmes. Pour la culture, que ce soit opium ou cannabis, il vous faudra de l'engrais et des lampes de chaleur. Pour rappel, ces deux objets peuvent être acquis au Home Depot. Jusqu'alors négligés par le script, ces deux éléments vont donc avoir le droit à une nouvelle vie.

    Particularité:
    Quand vous achetez l'engrais, vous l'achetez en gros sac. Ce sac équivaut à 10 unités d'engrais. Evidemment, la production de cannabis ou d'opium coûtera moins de 10 unités. ( Tout dépendra de comment vous produisez, mais nous y reviendrons )

    Une fois l'engrais et les lampes de chaleur chargés, direction votre cache. Comme d'habitude, dans la cache, vous pourrez utilisez /cache gestion, et utiliser le menu de gestion des stocks.
    Pour les serres, cela ressemble à ça:

    (MAJ-V14) Nouveau type de cache: Les serres RjwZ37e

    Il suffit d'avoir l'engrais, ou la lampe, en main pour pouvoir la stocker.
    Pour ces caches, il est donc inutile d'acquérir du matos. Seul l'engrais et les lampes sont à utiliser.



  • Acquisition et stockage des graines:

  • Mais l'engrais et les lampes seules ne suffisent pas. Les graines elles, sont toujours existantes. Mais leur moyen d'acquisition a légèrement changé. Le système de grossiste n'étant pas optimal, nous avons revue l'achat des graines, en leur donnant le même système que l'achat de matériel.

    Il vous faudra donc un accès internet (/m internet) pour aller sur le DeepWeb. Tandis que vous ne pouviez acquérir que du matos jusqu'à maintenant, il vous sera désormais possible de commander des graines de cannabis ou de pavot.

    (MAJ-V14) Nouveau type de cache: Les serres 4I0Lzf7

    Notez aussi la présence de l'achat de cocaïne pour les caches de type laboratoire. Mais nous en reparlerons dans un prochain post.

    Une fois sélectionnez, vous pourrez vous rendre sur le checkpoint indiqué, avec l'argent de la commande, pour acheter vos graines.
    - Les graines de cannabis coûtent 20$/unité
    - Les graines de pavots coûtent 15$/unité

    Une fois acquises, il vous sera possible d'aller les stocker dans votre cache.





    PRODUCTION



    Concentrons nous désormais sur le menu de production. Comme les autres types de cache, le principe reste le même, et se rapproche particulièrement du système de laboratoire.

    Vous aurez donc le choix entre différentes "recettes" ( parlons plutôt de techniques ) pour produire votre drogue. Ce sera donc à vous de voir si vous êtes prêt à dépenser un peu plus, mais avoir plus de produit en moins de temps, ou si vous préférez rester classique.
    Quels que soient vos choix, la qualité de la drogue sera toujours maximale ! ( soit 168 d'indice de durabilité )

    (MAJ-V14) Nouveau type de cache: Les serres G762Kgh



    • Classique: Vous allez utiliser peu d'engrais: 2 unités. ( Pour rappel: Un sac d'engrais contient 10 unités ). Vous n'utiliserez pas de lampe de chaleur !
    • Utilisation de lampe: Vous utiliserez une lampe. ( Attention, les lampes sont à usage unique ) En échange, la quantité de drogue produite sera doublée.
    • Utilisation de plus d'engrais: Vous utiliserez le double d'engrais que la solution classique, mais votre temps de production sera plus court.
    • Utilisation de lampe et de plus d'engrais: Vous utiliserez le double d'engrais que la solution classique, en plus d'une lampe... Vous gagnerez en temps et en productivité.



  • Très bien, mais concrètement, quel est le bilan ?



    • Classique: 2 engrais pour 25g en 5h.
    • Lampe: 1 lampe pour 50g en 5h.
    • Engrais: 4 engrais pour 25g en 3h.
    • Lampe+Engrais: 4 engrais + 1 lampe pour 50g en 3h.



    Vous pouvez toujours consulter vos productions en cours. Si une production est finie, vous pouvez récupérer la drogue. En cas d'attaque de votre serre, toutes les productions et matériaux présents seront supprimés.