INTRODUCTION



Nous vous expliquions, dans le post sur la musculation et la force, que, désormais, vous aurez une limite sur le nombre d'activités que vous pourrez faire par jour. A cela, nous vous avions également suggéré qu'il existerait un moyen de passer outre cette restriction. Ce moyen, le voila: Les amphétamines.

Dignes successeurs des protéines qui ont totalement disparu du serveur, les amphétamines vont désormais prendre place dans le commerce illégal.





PRODUCTION



L'amphétamine se produit exactement de la même manière que le crack ou la meth. Il suffira donc de vous rendre dans une cache type laboratoire, et de lancer votre production.

(MAJ-V14) Nouvelle drogue: Amphétamine 9praa0X


  • Quels sont les coûts ?


  • En terme de produits utilisés, nous serons sur les mêmes que pour la méthamphétamine. Cependant, les coûts seront légèrement plus élevés.

    2 Matos + 3 Acides + 3 Antigel + 3 Ephédrine pour la recette intégrale.
    2 Matos + 2 Acides + 2 Antigel + 2 Ephédrine pour la recette alternative.

    Pour rappel: Le choix des recettes influent sur la qualité de votre drogue, et sur la quantité. La recette intégrale donne une meilleure qualité, mais moins de qualité (30g pour 168 de durabilité ), l'alternative donne plus de quantité, mais avec moins de qualité ( 50g pour 96 de durabilité )






    EFFETS



    Les amphétamines s'utilisent avec la commande /amphet, uniquement si nous n'êtes pas déjà sous effets.
    Attention: Il vous faut 2 grammes minimum pour consommer.


    Concrètement, qu'est ce qu'apporte cette drogue ?
    Les amphétamines augmenteront vos dégâts au corps à corps le temps de la prise. La drogue vous permettra également d'enchaîner plusieurs séries de musculation supplémentaires. ( Jusqu'à 2 à 3 séries en plus, cela dépendra de votre dépendance )
    Cette drogue aura aussi pour effet d'augmenter votre MaxVie de 20 points (15 si votre dépendance est supérieur à 100), et votre santé de 15 points.

    Cette drogue n'a pas d'effet de rechute à la fin de ses effets. Ainsi, vous garderez votre MaxVie, qui redescendra progressivement au fil du temps.


    Combien de temps dure l'effet ?
    Si vous réalisez des séries de musculations sous amphétamine, cela diminuera rapidement la durée de l'effet. Au bout de 2 à 3 séries supplémentaires, vous perdrez l'effet immédiatement.
    Dans le cas contraire, si vous ne visez que le côté MaxVie ou dégâts, les effets disparaîtront au bout de dix minutes. Concrètement, la fin des effets ne se feront pas réellement ressentir avec cette drogue, puisque, comme nous l'avons spécifié juste au dessus, il n'y a pas de rechute.

    En gros, vous ne pourrez plus faire plus de séries de musculation... Et c'est bien le seul désavantage des rechutes de cette drogue.

    En contrepartie, elle souffre d'une forte montée de la dépendance à chaque prise, soit +35 de dépendance si vous êtes en dessous de 100 de dépendance, et seulement -5 dans le cas inverse, ce qui en fait la drogue la plus addictive.


    Ainsi, de par son fort coût de production et de consommation d'un côté, et de ses effets de l'autre, l'amphétamine devrait trouver sa place parmi les autres drogues du serveur.