Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
Le Deal du moment : -24%
SUPER MARIO 3D WORLD+BOWSER FURY – en ...
Voir le deal
45.49 €

Partagez

description(IC) Lancement de States Exchange Empty(IC) Lancement de States Exchange

more_horiz




https://www.statesexchange.fr/
Lancement de States Exchange



L'équipe de States Exchange a aujourd'hui l'honneur de vous annoncer qu'elle lance dès ce soir son site internet, nous sommes ravi de vous annoncer que ce site qui a demandé à nouveau plusieurs mois et semaines de travail est enfin terminé mais bien sûr, il sera sujet à des évolutions au fur et à mesure du temps.

Nous partagerons avec vous l'avancé de toutes les modifications et de toutes les fonctionnalités qui sont déjà présentes sur notre site par l'intermédiaire des réseaux sociaux et de notre site internet.

Pour présenter notre projet, rien de plus simple, c'est une bourse en ligne. Pour tous les propriétaires de business, vous pourrez mettre en vente des parts de vos sociétés, afin que vous restiez le propriétaire légitime de votre société et l'actionnaire majoritaire, vous pourrez vendre seulement 49% de votre société, donc 49 parts.

Chaque part pourra être vendue entre 3'000$ et 50'000$ à des particuliers et de potentiel investisseur. La part sera donc divisée par trois au moment de l'achat et augmentera en fonction des bénéfices de votre société. N'ayez aucune inquiétude, vous ne perdrez pas d'argent, notre système ne comporte pour le moment aucun risque pour tous les investisseurs ou encore propriétaire de business.

Votre part augmentera et vous obtiendrez 1% toutes les heures de toutes vos parts. Si vous possédez dix parts de 10'000$, vous obtiendrez 1'000$ par heure. De quoi rembourser très rapidement votre investissement.

Vous aurez tout à gagner à investir votre argent dans les sociétés qui font leur preuve tous les jours.
Nous serons en live ce soir à 21h00 avec le San News afin de présenter le projet.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum