Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
Le Deal du moment :
Précommander le jeu Mario Kart Live Home Circuit
Voir le deal
99 €

Partagez

description(MAJ-V14) Taxes & Economie Empty(MAJ-V14) Taxes & Economie

more_horiz



INTRODUCTION



Dans le but d'insuffler un souffle nouveau à l'économie global du serveur, et de donner un impact encore plus conséquent au Gouvernement, une bonne partie des taxes ont été revues. Le but étant donc de faire du Sénat et du Gouverneur des acteurs majeurs sur l'économie globale.

Le gouvernement aura donc la possibilité d'imposer de nouvelles taxes... Mais aussi des aides ! Afin d'expliquer l'intégralité du contenu fourni au gouvernement pour cette Mise à Jour, nous avons donc décidé de couper en deux. Cette post ne présentera donc que l'intégralité des taxes et aides qui sont apparus. Un second post spécifique au Gouvernement reviendra sur la mise en place de tout cela, avec d'autres petites subtilités.

Mais ce n'est pas la seule chose que nous vous réservons dans ce post... Car la banque, elle aussi, va légèrement changer. Le but est d'initier un début de modifications majeures pour le système bancaire, qui n'a pas pu être fait pour cette Mise à Jour par manque de temps.





SOMMAIRE










Dernière édition par Azelat le Lun 22 Juin 2020 - 22:12, édité 1 fois

description(MAJ-V14) Taxes & Economie EmptyRe: (MAJ-V14) Taxes & Economie

more_horiz


NOUVELLES TAXES



De nombreuses taxes sont apparues au fil de nos Mises à Jour, ces derniers mois. Le but était de donner au Gouvernement une plus grande marge de manoeuvre. Avec cette V14.0, nous avons voulu concrétiser l'ensemble de ce travail, par l'ajout de taxes supplémentaires... Mais aussi des aides, afin que le Gouvernement ne fasse pas que stocker votre argent, mais puisse aussi le répartir. Mais tout cela dépend bien entendu du gouvernement mis en place, et de l'IC.


  • Les concessions:

  • Jusqu'à maintenant, depuis la V13.0, le gouvernement touchait 10% des prix d'achats des véhicules, sans que cela ne vous affecte. Comme vous le savez, quand vous achetez un véhicule, l'argent est détruit du serveur, et nous avions sauvé uniquement cette petite part pour le Gouvernement.

    Mais désormais, ce sera à l'Etat de gérer ces taxes, et celles-ci influeront directement sur le prix d'achat de vos véhicules. Le Gouvernement pourra désormais taxer les concessions de la ville, à hauteur maximale de 25%.

    Imaginons que vous devez payer un véhicule 10 000$... Si il est taxé à 25%, vous le payerez 12 500$. L'argent taxé ira au Gouvernement, le reste sera détruit.
    Mais ce n'est pas tout ! Le gouvernement pourra aussi fournir des aides sur certaines concessions, jusqu'à -25% du prix d'achat d'un véhicule.

    Pour reprendre l'exemple: Imaginons toujours que le véhicule vaut 10 000$... Si une aide est fourni, vous ne payerez que 7 500$. Les 2 500$ restant seront supprimé du coffre du Gouvernement.
    Ce principe d'aides ou de primes a pour but de laisser une place majeure aux idées politiques menées IC, afin d'encourager le Gouvernement à s'impliquer davantage dans la vie politique et économique du serveur.



  • Les habitations:

  • Le principe cité au dessus existera évidemment aussi pour les habitations !
    La taxe habitation telle qu'elle existe sera toujours présente. Mais une nouvelle taxe verra le jour. Celle-ci ne touchera pas toutes les habitations du serveur, mais uniquement les habitations par quartier/zone de résidence !

    Comme précédemment, le Gouvernement pourra taxer ou venir en aides à certains quartiers. Pour les aides, l'argent sera supprimé du coffre du gouvernement et versé aux habitants.

    Les quartiers sont regroupés en zone, de la manière suivante:


    • Marina: Marina, Verona Beach, Santa Maria Beach
    • Campagne: Flint County, Red County, Bone County, Montgomery, Palomino Creek, Dillimore, Blueberry
    • Quartiers Sud: El Corona, Ocean Docks, LS International, Unity Station
    • Quartiers Nord-Est: East LS, East Beach, Los Flores, Las Collinas
    • Quartiers Est: Ganton, Glen Park, Jefferson, Willofield, Idlewood, Seville
    • Quartiers Ouest: Rodeo, Temple, Market,
    • Quartiers Nord: Mulholland, Mulholland Section, Vinewood, Richman
    • Centre: Commerce, Verdant Bluffs, Pershing Square, Conference Center, Downtown LS, Little Mexico


    Note: certains quartiers ou petites zones sont hors de la liste. Ils seront sûrement ajoutés progressivement, au besoin.


  • Et pour les taxes déjà existantes ?

  • Aucune n'a été supprimée. Cependant, nous avons apporté certains petits correctifs, afin d'éviter tout soucis potentiels. Le gouvernement disposera donc dorénavant d'un panel conséquent en terme d'entrée et sortie d'argent.

  • Comment seront prélevés les taxes et fourni les aides ?

  • Hormis les taxes et aides véhicules qui se font à l'achat, l'intégralité des taxes/primes seront directement déduites de vos Paydays, comme pour celles déjà existantes.





    CONSULTATION



    Il est désormais facile de s'y perdre à travers toutes ces taxes. Ainsi, pour simplifier la vie de tout le monde, un bilan global sera accessible, directement via l'application du Gouvernement. Il vous faudra donc un accès à internet pour consulter, que ce soit sur téléphone par /t appli ou dans une maison par /m internet.

    (MAJ-V14) Taxes & Economie C9LF1Bi

    Vous obtiendrez toutes les informations que vous désirez sur les taxes

    (MAJ-V14) Taxes & Economie NT7Pr2X
    Screen pris en bêta. L'interface peut légèrement varier à la V14.0






    "This 'movie' you're making... You know how it ends ? I Believe there's a pretty big twist at the end... I doubt you'll like it."

    description(MAJ-V14) Taxes & Economie EmptyRe: (MAJ-V14) Taxes & Economie

    more_horiz


    BOURSE



    La bourse n'est plus ! Du moins, presque plus pour les joueurs lambda. En effet, nous n'avons pas été satisfait du système en place, qui pouvait rapporter beaucoup trop d'argent à certains. Malgré de multiples ajustements, il semblerait que celle-ci ne soit pas aussi performante que nous voudrions. Cependant, nous pensons à une refonte de celle-ci. Dans l'attente, un autre système sera mis en place, externe au serveur In Game.

    Cependant ! Bien que vous ne puissiez plus vous en servir, la bourse est toujours active ! En effet, ses valeurs continuent de varier, et influent toujours les prix de reventes pour les entreprises. Nous pensons que la prochaine version de cette bourse InGame sera dédiée à un type d'entreprises spécifique. Mais là, cela concerne la refonte du système bancaire, donc nous ne nous avancerons pas plus là dessus.





    BANQUE & APPLICATION



    Parlons désormais un petit peu plus de la banque ! Dans le cadre d'une potentielle refonte, nous avons légèrement revue le système, sans réellement le toucher pour l'instant. Cependant, afin de tout de même vous laisser quelque chose, nous avons ajouter des petites fonctionnalité à l'application (Toujours /t appli ou /m internet) qui devrait en ravir plus d'un.

    Il vous sera désormais possible de consulter les soldes de vos comptes factions (légales uniquement), entreprises et business ! Cela peut paraître anodin, mais tout avoir dans le bilan devrait éviter de taper certaines commandes supplémentaires.

    (MAJ-V14) Taxes & Economie 6Wnqusr

    Ce n'est évidemment pas la seule option que nous vous avons réservé, puisqu'en plus de pouvoir consulter les soldes, il vous sera possible d'effectuer des virements depuis ces coffres !
    Jusqu'à maintenant, la manoeuvre pour une telle tâche s'avérait être laborieuse: Il fallait aller au coffre faction, retirer l'argent, l'emmener en banque, le déposer et effectuer le transfert. Mais désormais, en deux clic, cela sera possible sans même avoir eu le besoin de se déplacer. Un simple accès internet sera nécessaire.


  • Quelle est la manipulation avec l'application ?

  • Ce sera la même procédure que jusqu'à maintenant, avec une petite subtilité. Vous allez donc cliquer sur "Effectuer un virement". Cela, vous commencez à le connaître. Vous devrez d'abord saisir l'ID du receveur. Par la suite, vous aurez cette fenêtre qui apparaîtra:

    (MAJ-V14) Taxes & Economie WVICGFM

    Les noms restent assez explicites. La troisième option "compte professionnel" vous permet de transférer de l'argent depuis votre coffre de business. Une fois l'option choisie ( et si, évidemment, vous possédez une entreprise ou un business pour l'une des deux nouvelles options ), il suffira de saisir le montant et d'envoyer le tout.





    "This 'movie' you're making... You know how it ends ? I Believe there's a pretty big twist at the end... I doubt you'll like it."

    description(MAJ-V14) Taxes & Economie EmptyRe: (MAJ-V14) Taxes & Economie

    more_horiz
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum