Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
Le Deal du moment : -31%
– 100€ sur ASTRO Gaming A50 Casque sans Fil ...
Voir le deal
219.99 €

Partagez

description(À LIRE) Kwindersberg Ennemi public numéro 1  Empty(À LIRE) Kwindersberg Ennemi public numéro 1

more_horiz
DOJ-NEWS #23062020
Kwindersberg Ennemi public numéro 1

Citoyens de San Andreas,

C'est accompagné de cette rage habituelle que je vous déclare aujourd'hui ces mots : Manuel Kwindersberg est en fuite ! Hier soir, son procès s'est clos et le verdict du jury composé des Sénateurs de notre États : Morgans, Milner, Collins et Acosta. Suite au verdict le rendant coupable, l'ancien Sénateur et avocat Kwindersberg a pris de cour la justice, les Marshalls, et le public en s'enfuyant vers la sortie ! Il n'est plus possible que de tels actes se reproduisent ! Je vous l'assure et l'affirme ! Le Departement de la Justice va mettre en place des mesures drastique et aucuns actes de la sorte de ne reproduira dans notre État !

(À LIRE) Kwindersberg Ennemi public numéro 1  Unknown

Cordialement,
Le Procureur Général Camero HALE

Pour valoir ce que de droit

description(À LIRE) Kwindersberg Ennemi public numéro 1  EmptyRe: (À LIRE) Kwindersberg Ennemi public numéro 1

more_horiz
Affiche Most Wanted faite par @Nyso

Spoiler :

(À LIRE) Kwindersberg Ennemi public numéro 1  Bloggi10

Un ange déchu, dans les traditions chrétienne, juive et musulmane, est un ange exilé ou banni du Paradis en punition de sa désobéissance ou de sa rébellion contre Dieu.

"Si vis pacem, para bellum."
"Veni vidi vici"
"Je veux que vous régliez vos problèmes en devenant riches !" ?

description(À LIRE) Kwindersberg Ennemi public numéro 1  EmptyRe: (À LIRE) Kwindersberg Ennemi public numéro 1

more_horiz
Sacrés marshals

more_horiz
@Tuwnew a écrit:
Sacrés marshals

Abraham Morgans : Dignes de leurs entraînements militaires
!

Spoiler :

(À LIRE) Kwindersberg Ennemi public numéro 1  Bloggi10

Un ange déchu, dans les traditions chrétienne, juive et musulmane, est un ange exilé ou banni du Paradis en punition de sa désobéissance ou de sa rébellion contre Dieu.

"Si vis pacem, para bellum."
"Veni vidi vici"
"Je veux que vous régliez vos problèmes en devenant riches !" ?

more_horiz
Ange_Déchu a écrit:
@Tuwnew a écrit:
Sacrés marshals

!

Tu cours tu leurs échappe, pas plus compliqué avec les Marshals :)

more_horiz
@Trail a écrit:
Ange_Déchu a écrit:
@Tuwnew a écrit:
Sacrés marshals

!

Tu cours tu leurs échappe, pas plus compliqué avec les Marshals :)

more_horiz