Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Partagez

description(MAJ-V14) Modifications des business Empty(MAJ-V14) Modifications des business

more_horiz



INTRODUCTION



Afin de donner une nouvelle vie à nos business, nous avons entamé, avec cette Mise à jour, un début de refonte. Dans le simple but d'abord d'expérimenter nos nouveaux systèmes, nous n'avons mis en place nos modifications pour qu'un seul type de business. Cependant, retenez bien que ces modifications représentent déjà un travail conséquent. Et la suite, dans une mise à jour future, devrait être encore plus important et intéressant.





SOMMAIRE










"This 'movie' you're making... You know how it ends ? I Believe there's a pretty big twist at the end... I doubt you'll like it."

description(MAJ-V14) Modifications des business EmptyRe: (MAJ-V14) Modifications des business

more_horiz


SUPPRESSION ET REMPLACEMENT



  • Suppression de business:

  • Afin de procéder à notre première refonte sur les business, nous avons voulu nous débarrasser de certains business existant.

    Ainsi, les business plaque d'immatriculation disparaissent. Mais cela, vous le saviez déjà si vous avez lu le post sur les véhicules. Cependant, ce type de business n'est pas le seul qui va disparaître. En effet, nous avons pris la décision de supprimer les business accessoires, afin d'entièrement revoir le système ! Pas de panique pour les propriétaires.
    Ceux-ci seront dédommagés.


  • Saisie de business et paiement de contravention:

  • Comme nous l'avions également spécifié dans la partie sur le Gouvernement, votre business pourra être saisie.

    (MAJ-V14) Modifications des business EInLSNH

    Pour payer la contravention, vous pourrez aller sur le site du gouvernement via votre téléphone (/t appli) ou internet à domicile (/m internet), et cliquer sur Payer une contravention.
    Il suffira de choisir "Payer une contravention pour un commerce"

    (MAJ-V14) Modifications des business Bv2lQRr


  • Remise en place d'acteurs pour les braquages:

  • Suite à de nombreux soucis serveurs, une partie des acteurs ont dû être supprimé. Malheureusement, les acteurs jouent des rôles importants dans certains cas, comme pour les braquages de commerce.
    Malheureusement, n'ayant pas eu le temps de trouver un système plus viable, nous avons tout de même corrigés et optimisés les acteurs, afin de pouvoir les remettre en place, et de pouvoir relancer les braquages boutiques.





    GPS



    L'une des grandes nouveautés, tout business confondu, c'est bien celle-ci. Il vous sera désormais possible d'ajouter votre business dans la liste des destinations GPS. Cela peut s'avérer pratique, notamment pour les bars et clubs de la ville.

    Pour cela, il suffira d'utiliser la commande /biz gps installer. Cet ajout dans la liste des destinations vous coûtera 5000$. Sachez qu'il est possible de retirer votre business de la liste, avec /biz gps desinstaller. Cela ne vous coûtera rien du tout.

    Ainsi, désormais, il existera deux rubriques bien précises dans le GPS: Les lieux publics, et les business.

    (MAJ-V14) Modifications des business 57kSY6p

    Les lieux publics concerneront tout les lieux installés par le Staff.
    Les business recenseront tout les business qui ont installé une position GPS.

    (MAJ-V14) Modifications des business YoRWClW










    "This 'movie' you're making... You know how it ends ? I Believe there's a pretty big twist at the end... I doubt you'll like it."

    description(MAJ-V14) Modifications des business EmptyRe: (MAJ-V14) Modifications des business

    more_horiz


    SYSTEME DE RAYONS



    Le système de business commence à se faire vieux. Il est relativement classique, bien que très fonctionnel. Mais puisque cette Mise à Jour cherche à briser les codes instaurés sur LMRP depuis bien longtemps, nous avons décidé de refaire tout cela.

    Mais vue que tout n'arrive pas comme ça, nous avons simplement réalisé un nouveau système entièrement fonctionnel sur un seul type de business: Les business vêtements. Mais n'ayez crainte, bientôt, ce sera tout les types de business qui profiteront de ce changement.

    Le but est simple: Pouvoir décider de ce que vous vendez dans votre magasin. Ainsi, nous vous présentons le système de rayons !

    Chaque business pourra posséder jusqu'à trois rayons, vendant chacun des éléments en particuliers.

    Il est possible de créer un rayon avec /biz rayon creer. La création vous coûtera 10 000$
    Pour notre cas, seul les business de vêtements étant présent, vous pourrez poser des rayons... D'accessoires ! D'où l'intérêt de supprimer le business accessoire.


    Concrètement, comment ça fonctionne ?
    Lorsque vous allez faire /biz rayon creer, une fenêtre s'affichera pour vous demander quel type de rayon vous voulez poser. Est ce que vous voulez plutôt vendre des casquettes, ou des lunettes ? C'est à vous de voir.

    (MAJ-V14) Modifications des business PSIGfb9


    Comment faire si le rayon ne nous convient plus ?
    Il est possible de supprimer, gratuitement, un rayon avec /biz rayon supprimer. Il vous suffit d'être à proximité du rayon à supprimer pour effectuer l'action.





    REFONTE DE L'ACHAT D'ACCESSOIRES



    Comme nous l'avons spécifié, pour l'instant, seuls les magasins de vêtements sont concernés par ce système. Ainsi, les propriétaires pourront utiliser les rayons pour vendre différents types d'accessoires.

    Le fait étant que chaque business ne peut vendre que trois types d'accessoires, et qu'il en existe huit types actuellement. Ainsi, cela rendra chaque business unique. Vous ne trouverez donc pas des casquettes dans tout les magasins, il faudra que les propriétaires jouent le jeu de la publicité.


    Comment acheter ?
    Pour acheter, rien de plus simple. Il suffit de se placer devant un rayon et d'utiliser la commande /acheter. Les rayons étant représentés par des TextLabel, il vous sera très facile de savoir quel rayon vend quel type de produit.
    Après cela, rien de bien sorcier. Le système reste exactement le même que pour l'ancien système de boutique d'accessoires. A la différence donc que vous ne pourrez choisir que parmi les accessoires de la catégorie choisie.


    Tout les accessoires sont donc catégorisés ?
    Oui. En réalité, il n'existe pas 8 types, mais plutôt 11. Cependant, les derniers types correspondant à des accessoires particuliers, comme pour le SAPD ou le SAFD, ceux-ci ne sont accessibles qu'ailleurs.
    Il existera également un rayon dans le HomeDepot pour les accessoires de type "outils". En effet, il ne serait pas très réaliste de pouvoir acheter un marteau dans un binco.










    "This 'movie' you're making... You know how it ends ? I Believe there's a pretty big twist at the end... I doubt you'll like it."

    description(MAJ-V14) Modifications des business EmptyRe: (MAJ-V14) Modifications des business

    more_horiz
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum