INTRODUCTION



Pour finir cette Mise à Jour, il est évident qu'il restait quelques détails qui n'étaient pas réellement pertinent de mettre dans les autres posts, ou qui ont été réalisés entre temps. Ainsi, comme la tradition le veut maintenant, vous pouvez retrouver les différents ajouts et correctifs de cette V14.0.

La liste n'est pas complète et ne retrace que les correctifs et ajouts majeurs. Les modifications du côté administratif seront transmis en interne.



AJOUTS



Le gilet pare-balles est visible dans le /fouillerj:
Indispensable, surtout avec le nouveau système de nametag. Jusqu'à maintenant, les gilets ne se voyaient pas lorsque vous fouilliez un joueur. Cela est désormais ajouté.

Le /t charger est disponible sur les terrains.

le /t fsms s'affiche dans le tchat
Il s'affichera toujours dans le textdraw cependant. Le téléphone étant un script ancien et difficile à manipuler, sa refonte est prévue pour une mise à jour ultérieure.

Le fer est ajouté en bourse
Ainsi, le fer sera aussi soumis à des variations de prix toutes les 6 heures, influant sur les reventes des entreprises.

Reboot avec intervalle
Désormais, chaque reboot pourra être précédé d'un timer automatique, afin de laisser le temps aux joueurs de terminer leur scène en cours. Pour les couche-tard, le système vous préviendra en avance du reboot de 4h.

Les immeubles peuvent désormais être nommés:
Avec la commande /imm nom, vous avez la possibilité de donner un nom à votre immeuble. Le nom accepte les espaces.





CORRECTIFS



Correctif et optimisation sur les items, notamment les sacs.
Le but est d'éradiquer les bugs qui continuent de persister. Attention toutefois, nous ne garantissons pas un rétablissement complet.

Ajustement de la position de certains objets:
Notamment les téléphones et certains objets du home Depot, qui n'apparaissaient pas correctement dans les mains des joueurs.

Correction /v retirerentreprise
Les véhicules ne revenaient pas correctement.

Correction de la perte de nitro
Le tuning provoquait la disparition du nitro.

Correction du /m liste
Dans certains cas, les informations de vos maisons dépassaient le nombre limite de caractères possible à afficher à l'écran. Cela provoquait un bug qui faisait que le /m liste n'apparaissait plus.

Correction sur la canne à pêche:
Lorsque vous la posiez au sol, l'objet restait dans vos mains.

Correction du /biz vendrea

Correction et optimisation du streamer:
Le streamer a été modifié afin de régler les distances d'affichages des objets









"This 'movie' you're making... You know how it ends ? I Believe there's a pretty big twist at the end... I doubt you'll like it."