Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Partagez

descriptionKazuo Ono : le détourneur fou - DENUNCIA! EmptyKazuo Ono : le détourneur fou - DENUNCIA!

more_horiz
* Article paru sur un compte twitter anonyme et repris massivement par les utilisateurs de la plateforme.

Kazuo Ono : le détourneur fou - DENUNCIA! 1483105448-bulldog-slide-cvj5-jumbo
Édition n°8 - 21 juillet 2020.
________________________________________________________________________________________________________________________

Kazuo Ono : le détourneur fou

Alors que Costante Arpino a démissionné suite à la procédure de destitution menée par Matthew Wexler, certains prétendants au trône semblent avoir eux-aussi des liens importants avec le grand banditisme.

Kazuo Ono, élu trois fois Gouverneur de San Andreas par le passé, a détourné des sommes astronomiques lors de ses mandats.

L'un de ses plus fameux coups aura été de se servir du SAPD pour détourner 300'000$ jusqu'aux poches de sa propre entreprise.

Gouverneur de San Andreas et PDG du Corona Custom au moment des faits, Monsieur Ono a subventionné le SAPD à hauteur de 300'000 et a imposé à ceux-ci de conclure un contrat avec le Corona Custom. Stanley Riggs, Chef du SAPD au moment des faits, reconnait qu'il n'aurait jamais accepté de conclure ce contrat sans la subvention du Gouvernement, il prétend également avoir ignoré que Monsieur Ono était alors le PDG de la société Corona Custom.

Kazuo Ono s'est donc servi de son statut de Gouverneur pour faire passer 300'000$, versés par nos impôts, jusqu'aux comptes de son entreprise privée.

Veuillez retrouver, en exclusivité pour DENUNCIA!, le témoignage de Stanley Riggs, Chef du SAPD au moment des faits.

Témoignage S. Riggs :
[18:12:15] Owen Harrison appuie sur un bouton, lançant l'enregistrement vidéo et audio.

[18:12:41] Owen Harrison dit: Pouvez-vous me décliner votre identité ainsi que votre date et lieu de naissance?

[18:13:06] StanleyRiggs dit: Stanley Riggs, née le 17 janvier 1985

[18:13:10] StanleyRiggs dit: Sur Los Sanots

[18:13:16] StanleyRiggs dit: Santos pardon, (toussant)

[18:13:40] Owen Harrison dit: Vous étiez bel et bien directeur du département de police, jusqu'à il y a quelques mois de ça?

[18:13:54] StanleyRiggs dit: Affirmatif

[18:13:59] Owen Harrison dit: Très bien, monsieur Riggs, avant toute chose,

[18:14:25] Owen Harrison dit: Je vous rappelle que dans le cadre de cet interrogatoire, vous avez le droit de ne pas plaider contre vous mê-

[18:14:25] me,

[18:14:46] Owen Harrison dit: et de décider, à tout moment, de ne pas répondre aux questions qui vous seront posées.

[18:15:10] StanleyRiggs dit: Heu d'accord, mais je vois pas tellement ce que j'ai à me repprocher

[18:15:16] StanleyRiggs dit: M'enfin je vous écoute

[18:15:49] Owen Harrison dit: Monsieur Riggs, durant votre mandat de direction du SAPD, monsieur Ono était gouverneur de l'Etat de San Andr-

[18:15:49] eas, est-ce exact?

[18:16:18] StanleyRiggs dit: C'est ça oui

[18:17:33] StanleyRiggs dit: Assez amicale pour le coup, enfin on ce parler assez souvent parce qu'on était souvent mené à ce concentré

[18:18:21] Owen Harrison dit: Très bien. Avez-vous reçu des subventions, de la part du gouverneur Ono?

[18:18:31] StanleyRiggs dit: Affirmatif

[18:18:43] Owen Harrison dit: Vous souvenez vous combien? Et leur montant?

[18:19:06] StanleyRiggs dit: Surtout pour les contrats avec les garages, le Corona Custome et l'Autopart

[18:19:26] Owen Harrison dit: Hmm.. vous avez donc eu un contrat avec le Corona Custom?

[18:19:41] StanleyRiggs dit: Un si mes souvenirs sont bon oui

[18:20:02] Owen Harrison dit: Hmm.. pourquoi avoir choisi ce garage en particulier?

[18:21:10] StanleyRiggs dit: Je crois que c'était le plus actif et c'était une recommandation d'Ono

[18:21:18] Owen Harrison dit: Hmm.. si je résume,

[18:21:40] Owen Harrison dit: Monsieur Ono vous a recommandé le Corona Custom Garage, et vous a offert une subvention, en échange de

[18:21:50] Owen Harrison dit: la signature d'un contrat de réparation avec celui-ci, est-ce exact?

[18:22:07] StanleyRiggs dit: Exacte

[18:22:36] Owen Harrison dit: La subvention ne tenait que si vous signiez ce contrat, est-ce exact?

[18:22:48] StanleyRiggs dit: Affirmatif

[18:22:52] Owen Harrison dit: Très bien.

[18:23:00] Owen Harrison dit: Le montant de la subvention, vous vous en souvenez ?

[18:23:22] StanleyRiggs dit: Je vous avoue que je m'en souvent plus non, peut etre 300 000$ ?

[18:23:34] StanleyRiggs dit: Je sais plus, mais je les déja dit à un collegue à vous, enfin ex-collegue

[18:23:36] Owen Harrison dit: Et quel était le montant du contrat de réparation?

[18:23:58] StanleyRiggs dit: J'ai un peu de mal à m'en souvenir pour etre honnete

[18:24:11] Owen Harrison dit: Le prix vous semblait il élevé?

[18:24:27] Owen Harrison dit: Auriez-vous accepté ce contrat, sans la subvention de Kazuo Ono?

[18:24:34] StanleyRiggs dit: Non

[18:24:40] StanleyRiggs dit: Trop chère pour la préstation donné

[18:24:48] Owen Harrison dit: Très bien.

[18:25:06] Owen Harrison dit: Saviez-vous qui était le propriétaire du Corona Custom Garage?

[18:25:25] StanleyRiggs dit: Une asiatique je crois

[18:25:33] StanleyRiggs dit: Kimi quelques choses

[18:25:39] Owen Harrison dit: Saviez-vous que le Corona Custom Garage était une filliale du Ono Group?

[18:25:47] Owen Harrison dit: Appartenant lui même, à Kazuo Ono?

[18:26:01] StanleyRiggs dit: Ono me la fait savoir vers la fin de son mandat oui

[18:26:18] Owen Harrison dit: Pouvez-vous le

[18:26:36] Owen Harrison dit: Pouvez-vous me donner plus de détails sur les motivations qui l'avaient poussé à vous le faire savoir?

[18:27:29] StanleyRiggs dit: C'était au détour d'une converation, simplement

[18:27:37] Owen Harrison dit: Très bien.

[18:27:49] Owen Harrison dit: Monsieur Riggs, vous avez été fonctionnaire de police.

[18:27:57] Owen Harrison dit: Je m'adresse donc à l'homme d'expérience que vous êtes.

[18:28:16] StanleyRiggs dit: Je vous écoute monsieur

[18:28:23] Owen Harrison dit: Sommes-nous d'accord, si je venait à supposer que Monsieur Ono, a subventionné le SAPD, afin d'obtenir

[18:28:41] Owen Harrison dit: par la suite un contrat avec une de ces sociétés, pour un prix exorbitant, et donc,

[18:29:00] Owen Harrison dit: qu'il s'est par ce moyen enrichit personnellement, en détournant de l'argent public?

[18:29:43] StanleyRiggs dit: J'en ai reflechie apres justement et je me suis dit que ça sentais bizarre

[18:29:46] StanleyRiggs dit: Donc vous avez bien raison

[18:30:11] Owen Harrison dit: Je vous remercie pour toutes vos réponses, monsieur Riggs.

[18:30:21] Owen Harrison viendra stopper l'enregistrement.

Kazuo Ono : le détourneur fou - DENUNCIA! Onoooo10

Gouverneur au moment des faits, les poursuites à l'encontre de Monsieur Ono ont été abandonnées du fait de son immunité pénale. On comprend vite pourquoi cet homme cherche, à tout prix, à se faire élire.

descriptionKazuo Ono : le détourneur fou - DENUNCIA! EmptyRe: Kazuo Ono : le détourneur fou - DENUNCIA!

more_horiz
*George Anonymous publie une vidéo;

descriptionKazuo Ono : le détourneur fou - DENUNCIA! EmptyRe: Kazuo Ono : le détourneur fou - DENUNCIA!

more_horiz
*Alex réagira sur twitter*

Kazuo Ono : le détourneur fou - DENUNCIA! E669303d09e8f99f877650f8a1e02660

signature.png
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
* Jey lit l'article depuis son téléphone assis dans sa voiture.

Un traître de plus ? On a du boulot apparemment.

more_horiz