Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Partagez

descriptionSAPD-NEWS #220720 EmptySAPD-NEWS #220720

more_horiz


Communiqué de presse #22072020

21/08/2020 - Opération de répression improvisée sur Ganton



Dans la soirée du 21 Juillet 2020, plusieurs agents du SAPD, dont des hauts gradés, ont participé à une surveillance sur le candidat aux élections Matthew Wexler, qui était en intervention sur le quartier de Ganton. Ce dernier représentant régulièrement des cas de violences, il semblait évident pour notre département de prendre l'initiative d'assurer la sécurité d'une telle personnalité, bien que déjà accompagné, en vue du respect et de la protection de notre démocratie. Tout semblait se dérouler comme prévue, jusqu'à ce que quelques individus dissident décident de menacer directement les gradés du département, en déclarant haut et fort que le quartier leur appartient. Ce n'est pas le cas, et ça ne sera jamais le cas ! Il est intolérable que certains groupes s'imaginent au dessus des lois, et il est inconcevable que les agents du SAPD, gradés ou non, soient traités de la sorte dans les rues qu'ils ont juré de protéger et servir. Aucun quartier de cette ville et de l'Etat de San Andreas ne restera sous le contrôle de gangs locaux sans que le SAPD ne fassent front à ces actes de sédition.

En réponse donc à de tels affronts, le Chef Gowin ainsi que le moi-même (Commandant Logan Hawks) avons décidé de démontrer la force de notre nouvelle politique contre le crime en intervenant de manière forte et immédiate, afin d'endiguer une menace naissante sur fond de flagrant délit. Le SAPD a donc opéré dans l'heure qui a suivi à un contrôle de masse sur le quartier de Ganton, avant de tenir la position pendant plus d'une heure avec fermeté et tolérance zéro aux actes déviants de personnes tentant de pénétrer dans le secteur. Cependant, l'opération a rapidement tourné au drame lorsque des tireurs embusqués ont commencé à ouvrir le feu sur les forces de l'ordre, à l'aide d'armes automatiques et de fusils longue portée. Aucune pertes civiles n'est à déplorer, cependant ce sont six assaillants qui ont dû être neutralisés, et cinq agents de police ont été blessés ou grièvement blessés.

Cette conclusion nous a donc démontrer la menace naissante qui plane désormais sur le quartier de Ganton. Et même si notre opération a permis un premier repérage, par la saisie d'identité et d'informations qui profiteront au bureau d'enquête, elle devra certainement être répétée dans les jours et semaines à suivre, et ce de manière plus importante, jusqu'à ce que la menace soit entièrement effacée. Nous ne laisserons pas Ganton aux mains de criminels, qui mettent la vie d'innocents en danger par leurs actes de barbarie.

Si la situation ne s'arrange pas dans les semaines à suivre, La Direction du département saura discuter avec le nouveau Gouvernement mis en place afin de dessiner un projet complet de répression du crime, d'abord sur Ganton puis sur les autres quartiers à risque.

Los Santos est notre ville, San Andreas est notre Etat. Et quoi qu'il arrive, la loi triomphera. Telle est la devise de notre nouvelle direction.


To Protect & To Serve




Le 22 Juillet 2020
à Pershing Square

Communiqué tenu par le Commandant Logan Hawks.


Dernière édition par Azelat le Dim 26 Juil 2020 - 13:37, édité 3 fois


"This 'movie' you're making... You know how it ends ? I Believe there's a pretty big twist at the end... I doubt you'll like it."

descriptionSAPD-NEWS #220720 EmptyRe: SAPD-NEWS #220720

more_horiz
*Dragan Markovic tombe sur le communiqué de presse*

Tss, y'a pas de mafia plus violente que le SAPD et ça sort des conneries du genre.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum