JR - Wexler et l'expropriation 1200px-Republican_Disc.svg

Wexler et l'expropriation.




Tandis que les Républicains restent fidèles à leur programme, Monsieur Wexler se livre à un combat, celui d'adapter son programme sur mesure pour gagner des voix.
La dernière promesse du candidat Wexler ? L'expropriation des américains vivant sur Las Colinas et Tierra Robada au profit des natifs américains.

JR - Wexler et l'expropriation Wtf110

"Les natifs américains de Las Collinas et de Tierra Robada se verront réattribuées la pleine propriété de leurs terres, la scolarisation de leurs enfants sera assurée."
Les Républicains condamnent bien entendu la mise en esclavage des Premières Nations, mais est-ce une raison pour que nos entreprises sur Tierra Robada soient sous tutelle d'un propriétaire amérindien ?
La vie à reprit son cours, et des américains n'ayant rien à voir avec le combat du Général Custer se verront obligés de "réattribuer" ces terres aux amérindiens.

Andrea Fischer, PDG d'une entreprise minière se verra d'ailleurs répondre par Madame Nikajima (alias Nikki), désignée comme Lieutenant Gouverneur si Monsieur Wexler venait à être élu.

JR - Wexler et l'expropriation Wtf210

Les Républicains sont peinés face à la condescendance dont traite le Parti Dégagiste de San Andreas Madame Fischer, investissant pourtant dans l'économie de San Andreas. Si le candidat Wexler venait à être élu, nous devrons affronter une profonde ignorance, étant donné que nous avons des entreprises présentant un intérêt économique important au Bone County et sur Tierra Robada.

Le parti Républicain, lui, ne se travestira pas pour gagner les élections.