BDP-NEWS #300720 Organisme du Bureau du Procureur

Citoyens de San Andreas,

Le Departement de la Justice annonce la nomination d'un nouveau procureur général dans l'état de San Andreas. En effet, à la suite du départ de l'ancien Procureur Général Cameron HALE suite aux élections, le Gouverneur Wexler a décidé de remettre sa totale confiance à l'ancienne Substitue désormais Procureur Général Kayline Krughler pour reprendre les reines du Bureau du Procureur.

Je tiens tout particulièrement à remercier Cameron Hale pour tout ce travail effectué pendant ces années passées à la tête du Bureau du Procureur, malgré ce qu'on peut entendre, un travail formidable à était fait.
Je remercie aussi Monsieur Wexler, pour sa totale confiance pour la gestion du Bureau du Procureur et de m'avoir nommée à la tête de celui-ci.

Mes compatriotes, le Bureau du Procureur en ce jour prend un nouveau virage dans son avenir.
La Corruption sera la cible prioritaire de l'ensemble des Procureurs et de nos substituts, nous travaillons déjà sur plusieurs dossiers contre la corruption dans notre état, nous n'avons perdu aucun temps pour nous mettre sur ce dossier très important, qui était l'un des points faibles de notre instance.

L'Organisme du Départment de la Justice lui, revois son effectif à la revue.
Suite à ma nomination, un Adjoint au procureur général sera nommé très rapidement pour remettre notre instance au niveau qu'il le mérite.
Les Substituts Alexander CARTER, Paco CARTER, Harold WINSTON prennent à ce jour désormais leurs fonctions.
Mademoiselle Sarah HARWARD prend à ce jour les fonctions d'assistante administrative, à la charge de la transition des documents administratifs.
Le Procureur Barry WINCHESTER est conservé à son poste de Procureur.
Le Substitut désormais ancien Procureur Général Cameron HALE ne sera pas conservés à son poste après sa dernière affaire sur la démission de celui-ci.

Nous nous arrêterons pas là, la criminalité sera la cible principale de notre instance avec la corruption, nous nous engageons bien-sûr à mettre en place des procédures pour limiter la criminalité, le Département de Police aura certaines cartes blanches.

Citoyens, croyez-nous, le Bureau du Procureur sera de nouveau au pied de guerre sous ma direction.

Cordialement,
La Procureure Générale Kayline Krughler

Pour valoir ce que de droit