Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
-67%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe à induction Samsung (via ODR 20€)
9.99 € 29.99 €
Voir le deal

(MAJ-V14) Endless Summer - LMRP V14.1

Partagez
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description(MAJ-V14) Endless Summer - LMRP V14.1 - Page 4 EmptyRe: (MAJ-V14) Endless Summer - LMRP V14.1

more_horiz
Gneu gneu.

description(MAJ-V14) Endless Summer - LMRP V14.1 - Page 4 EmptyRe: (MAJ-V14) Endless Summer - LMRP V14.1

more_horiz
Salut,

Quand tu auras mis une base de données en plugin sql de 2008 en plugin sql de 2020.
Que tu auras fais un changement complet d'un système de compte obsolète sans perdre aucune données.
Que tu auras passé les 3/4 de ton temps à scripté plusieurs systèmes pour une Mise à jour.

La bêta test avec les joueurs? Tu veux que je sois honnête, ça se connecte une journée, ensuite, c'est @Aina, @Azelat, @Capo et @Ano le reste du temps sur le serveur de test.
Tu te poses des questions que tu n'as pas à te poser, car tu n'es pas développeurs, et on le voit à travers ton message que tu n'y connais strictement que dalle au développement.

Quand tu toucheras un GM de 160.000 lignes datant de 2008 et que ce GM est en constante évolution pour l'optimisation, on en reparlera, donc en attendant, restes clairement à ta place, j'ai pas de temps à perdre avec un gosse qui chie sur le travail de mes développeurs, t'es strictement aucun respect pour le travail fournit, t'es une personne qui dégoûte plus qu'autre chose.

"On s'demande des questions" rien que ça, sa montre le sérieux du mec qui ose l'ouvrir.

Chie encore une fois sur mes développeurs et je t'offre le droit d'aller ailleurs.

Et à ce que je sache, contrairement à certains, nous avons toujours été transparent avec nos joueurs.

Dernière édition par Aina le Jeu 13 Aoû 2020 - 0:18, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
(MAJ-V14) Endless Summer - LMRP V14.1 - Page 4 4r4k

Vas-y, décrypte, c'est mon compte.

more_horiz
@V12 a écrit:
@Aina a écrit:
Salut,

Quand tu auras mis une base de données en plugin sql de 2008 en plugin sql de 2020.
Que tu auras fais un changement complet d'un système de compte obsolète sans perdre aucune données.
Que tu auras passé les 3/4 de ton temps à scripté plusieurs systèmes pour une Mise à jour.

La bêta test avec les joueurs? Tu veux que je sois honnête, sa se connecte une journée, ensuite, c'est @Aina, @Azelat, @Capo et @Ano le reste du temps sur le serveur de test.
Tu te poses des questions que tu n'as pas à te poser, car tu n'es pas développeurs, et on le voit à travers ton message que tu n'y connais strictement que dalle au développement.

Quand tu toucheras un GM de 160.000 lignes datant de 2008 et que ce GM est en constante évolution pour l'optimisation, on en reparlera, donc en attendant, restes clairement à ta place, j'ai pas de temps à perdre avec un gosse qui chie sur le travail de mes développeurs, t'es strictement aucun respect pour le travail fournit, t'es une personne qui dégoûte plus qu'autre chose.

"On s'demande des questions" rien que ça, sa montre le sérieux du mec qui ose l'ouvrir.

Chie encore une fois sur mes développeurs et je t'offre le droit d'aller ailleurs.

Et à ce que je sache, contrairement à certains, nous avons toujours été transparent avec nos joueurs.

transparent ? sincérement comme vous le disiez depuis le début avec le cryptage de nos MDP, jusqu'a ce que je tombe sur une vidéo ou vous avez accés à tous nos MDP, c'est ça la transparence ?

Je vois bien que tu ne sais absolument pas de quoi tu parle.
Tout les serveurs SAMP FR ont accès à ton mot de passe, ça s'appelle une BDD. Les mots de passes ne sont pas enregistrés en clair. En gros, ils ne nous servent à rien si le mot de passe est assez complexe à la base. Et plot twist: C'est comme ça dans toutes les applications du monde entier. Ce n'est pas pour rien qu'on vous dit de ne jamais avoir le même mot de passe sur deux plateformes différentes.

Donc maintenant on va faire simple. Si t'es pas content avec ma façon de coder, tu peux toujours partir ailleurs. Je sais ce que je vaux en développement, là ou toi tu ne connais même pas la définition de IDE.
Je développe pour moi avant de développer pour le serveur. Je le fais parce que j'ai du temps libre à côté de mon travail, et que j'aime ça. Donc je n'ai pas le temps d'écouter des fausses critiques. En gros, ton petit caprice, je m'en bas royalement les couilles. Mais pour l'image du serveur, je suis obligé de me justifier devant l'arrogance d'un idiot du village qui ne sait pas aligner un "Hello World".

Le serveur avait des bugs ? Oui, ça arrive. C'est ce qui se passe quand on développe seul sur un tel GM avec une telle quantité de systèmes et qu'on est en constante évolution, et qu'on fait ça sur du temps libre. La bêta-test, je l'ai réalisé moi-même en majeur partie, parce que l'équipe que j'avais ne suivait pas. Et de toute façon, la plupart des bugs recensés ne se voient pas avant qu'une grande quantité de joueurs ne soient présent. Ce n'est pas avec une bêta-test de 10 personnes qu'on voit tout ça.
Ne remet pas en question un travail que tu n'es pas capable de faire. En moins d'une semaine, les bugs majeurs avaient disparue, et en un mois, tout était entièrement opérationnel. Un mois, sur une telle Mise à jour, ce n'est rien du tout. Deux semaines plus tard, je reviens déjà avec une V14.1, là où la V14 ne présente presque plus de défauts significatifs. Tu veux toujours parler de mes compétences ?

Sur les gros soucis, il y a toujours eu de la transparence oui. Quand il a fallu refaire toute la sécurité, vous avez été tenu au courant. Quand il y a eu une soi-disant fuite, que tu utilise en exemple, vous avez été tenu au courant, et on vous a dit que ça ne risquait rien (0 cas de hack recensés après cette soi-disant vidéos, wouhou, superbe intervention), mais tu fais partie des pigeons qui ont gobé une histoire de merde... Beaucoup d'autres serveurs ne sont pas aussi communicatifs.

Tu joue sur ce que tu ne maîtrise pas... Bonne continuation.

"This 'movie' you're making... You know how it ends ? I Believe there's a pretty big twist at the end... I doubt you'll like it."

more_horiz
@V12 a écrit:
@Aina a écrit:
@V12 a écrit:
jespere ne pas voir la moitié des scripts retirés et annulés comme à la derniére maj.

Sur une trentaines de systèmes développés, un seul a été retiré, car non stable, le nametag, à bas échelle le système fonctionné parfaitement, à haute échelle, il n'a pas été stable, et ça, après plusieurs recherches sur des forums annexes nous n'avons pas été les seuls dans cette situation, donc garder un système qui n'est pas stable? Je pense que notre déception a été bien plus grande que la tienne.
Quand tu comprendras que le développement c'est aussi des essaies à grande échelle et qu'on ne peut jamais être certains des choses, on avancera, car oui, la communauté est la première à nous aider dans l'avancé/stabilité des systèmes du serveur, on ne peut pas être certains de tous les systèmes, certains requiert plus de tests que d'autres, et avec beaucoup plus de monde, ce fut le cas pour le nametag qui s'est révélé non stable à un certain nombre de joueurs connectés simultanément, et non avec une administration de 10 personnes sur un serveur de test.

Si tu n'es pas content, je t'invites à faire mieux, te taire ou encore partir car ton message est limite insultant, alors un peu de respect pour les personnes qui travaillent sur le serveur pour ton confort de jeu.

Vous avez fait une beta test avec plusieurs joueurs pendant des jours non ? mais à la MAJ tout le serveur buggait, le nametag, les entreprises, les armes, les sacs ! si tu es codeur tu dois assumer, franchement beaucoup de bugs à la derniére MAJ, on s'demande des questions...

T'es ki ? mdr
Bravo à toute l'équipe qui bosse sur LMRP, c'est vraiment un travail qui mérite d'être félicité !

more_horiz
Il y a vraiment un mec qui vient cracher sur l'immense travail qu'ont effectué le staff 😭😭.

J'espère que c'est au moins un troll.

more_horiz
Quand je vois les script de la V14 (Hormis les nametags, et franchement c'est pas une grosse perte), j'ai du mal a comprendre ce que tu reproche au serveur. Alors avant de te plaindre sur un serveur qui, je le rappelle, est gratuit, j'apprendrai a faire mieux, avant de l'ouvrir. Le staff d'LMRP vous propose des MAJ sans rien demander en échange, et tu te plains quand même. Ça m'étonnerais pas que tu n'ai même pas remarqué l'effort qu'ils ont fait avec les lags du serveur.

PS : A propos du cryptage, c'est probablement du hash md5, c'est indéchiffrable. Plus si t'as un code pin, ton compte LM-RP est encore plus sécurisé.

more_horiz
C'est déjà un travail impressionnant à ce stade je ne vois aucunement la raison de critiquer le développement, surtout au vu des scripts disponibles, toujours à ce plaindre pour rien et après chercher à avoir raison.

more_horiz