Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
– 50% sur les baskets Nike Air Max Dia
60 € 120 €
Voir le deal

Partagez

descriptionGabin Lester : le chaleureux soutien du Gouverneur Wexler. EmptyGabin Lester : le chaleureux soutien du Gouverneur Wexler.

more_horiz

Communiqué de presse

Soutien à Gabin Lester

13/08/2020

Chers concitoyens,

Vous n'ignorez pas que les élections du prochain Maire de Los Santos auront lieu ce dimanche 16 août.

Le parti #Dégagiste a fait le choix de ne présenter aucun candidat. Le Gouverneur de San Andreas a en effet estimé qu'il pouvait accorder sa confiance au parti démocrate et au candidat Gabin Lester.

Gouverneur Matthew Wexler a écrit:

Gabin a mon entière confiance.

Son programme entre en cohérence avec les idées que je défend. Il est un homme d'expérience et, pour être honnête, je n'ai jamais vu personne diriger un conseil municipal comme lui.

Los Santos devra être plus forte afin d'être plus juste. Je sais que Gabin Lester a les épaules, je lui confierai ma grand-mère.

Quel que soit votre choix, rendez-vous aux urnes ce dimanche 16 août afin de choisir le prochain Maire de Los Santos !

Le Gouvernement de San Andreas.

descriptionGabin Lester : le chaleureux soutien du Gouverneur Wexler. EmptyRe: Gabin Lester : le chaleureux soutien du Gouverneur Wexler.

more_horiz
Lester et ses équipes de campagne partagent le communiqué publiquement et le propagent dans les rues de Los Santos.

descriptionGabin Lester : le chaleureux soutien du Gouverneur Wexler. EmptyRe: Gabin Lester : le chaleureux soutien du Gouverneur Wexler.

more_horiz
Avec Monsieur LESTER, la ville de Los Santos seras encore plus forte !

more_horiz