INTRODUCTION



Pour posséder un véhicule, le mieux est de pouvoir l'entretenir. A ce titre, nous avons largement contribué à une première modification des scripts mécaniciens et de réparation.

Le but est donc d'offrir la possibilité à tous de ne pas se retrouver coincé lorsque vous êtes en panne, mais surtout redynamiser les garages, et les prix que cela engendre, qui sont très souvent jugés comme irréalistes sur le serveur.




BUSINESS DE MÉCANIQUE




(MAJ-V14) Véhicules: Business & Mécanique Ngyf

Un nouveau type de business va apparaître: Des magasins de mécaniques. Le but est d'offrir une nouvelle activité commerciale, tout en apportant un certains lots d'outils qui pourront être pratique pour dépanner un véhicule.
Attention: Nous parlons bien de dépannage. Nous avons fait en sorte que les outils que les joueurs non mécaniciens puissent acheter ne fassent pas d'ombre aux garages.

Ces business accueilleront les produits suivant: GPS, Bidon d'essence, Boîte à outils, Batterie de secours, Roue de secours, Casques de moto.

(MAJ-V14) Véhicules: Business & Mécanique R5W3RbH

Pour les batteries et les roues de secours: Celle-ci seront très faible en terme de durée. Et bien qu'une batterie se recharge d'elle même en fonction de l'utilisation du véhicule, les roues de secours, elles, sont beaucoup plus facile à éclater. En effet, de qualité moindre et avec une durée de 10%, ils ne sont pas du tout fait pour durer. Comptez maximum une heure avec de tels pneus avant qu'ils ne cèdent, si vous roulez prudemment. Diminuez par deux cette durée si c'est un pneu arrière.



(MAJ-V14) Véhicules: Business & Mécanique Gbrb





MÉCANICIENS



Les garages vont voir une nette modification en terme d'utilisation des produits et surtout au niveau des payes des employés.

Jusqu'à maintenant, les mécaniciens étaient payés en fonction des réparations qu'ils faisaient. Cela n'est plus le cas ! Désormais, et comme pour les autres factions, les mécaniciens seront payés en fonction de leur temps d'activité en service. Ils recevront cependant une prime pour les réparations, soit l'équivalent de 10% du prix de la réparation. Le reste de l'argent ira dans le coffre faction pour payer les produits.

Pour ce qui est de l'utilisation des produits: Les plus grosses opérations coûteront désormais au moins un produit.

Pneus:
Tout les pneus coûtent un produit. Les pneus sport en coûteront deux.

Réparation véhicule:
Une réparation moteur prendra un produit sur 200HP réparés. Cela passe à deux produits supplémentaires si le véhicule est un véhicule de luxe.
Pour toute autre réparation, cela prendra un produit. Cela passe à deux produits si le véhicule est un véhicule de luxe.









"This 'movie' you're making... You know how it ends ? I Believe there's a pretty big twist at the end... I doubt you'll like it."