INTRODUCTION



Avec la refonte du système de compte, nous avons finalement juger bon de refaire également le système de niveau. Evidemment, cela n'a rien d'exceptionnel, mais nous voulons penser différemment sur ce domaine là.

Actuellement, les choses sont simples, vous jouez, vous gagnez en niveau. Ce n'est plus ce que nous voulons. Le but est, à l'avenir, de refaire un système plus intéressant autour de cela.





PRÉSENTATION DU SYSTEME



Désormais, le niveau sera quelque chose d'associé au compte, et non plus au personnage. Ainsi, qu'importe le personnage sur lequel vous êtes, vous aurez le même niveau. Cela permettra à ceux qui créé leur deuxième personnage de profiter directement des avantages d'un level 3 ou plus, à tout les niveaux. Le but est également d'avoir un meilleur suivi de votre évolution sur le serveur. Ne pensez pas que les niveaux sont anodins... Cela reflète directement votre ancienneté sur le serveur, et, par théorie, votre capacité de RP. Et c'est sur cette dernière que nous avons voulu modifier quelques aspects.

Avec le nouveau système, vous gagnerez toujours vos points d'expérience de la même manière, c'est à dire par heure de jeu jouée, mais vous pourrez désormais en perdre. Vous ne perdrez pas en niveau cependant. (Ce qui fait que vous pourriez éventuellement vous retrouver un Expérience négative)

Comment perdre des points ?

Les sanctions, tout simplement. Le but est de faire en sorte que votre niveau reflète un minimum votre qualité de RP, non plus forcément votre ancienneté.

Un avertissement: Vous perdez un point.
Un jail: Vous perdez deux points.
Un ban: Vous perdez trois points.





TRANSFERT DE SYSTEME



En voyant de telles modifications, vous vous demandez sûrement ce qu'il va arriver à vos niveaux. N'ayez pas de grandes craintes là dessus. Nous allons récupérer les niveaux de votre personnage principal (perso 1)









"This 'movie' you're making... You know how it ends ? I Believe there's a pretty big twist at the end... I doubt you'll like it."