INTRODUCTION



Nous terminons la présentation de cette petite Mise à jours avec les quelques ajouts et correctifs habituels. Malheureusement, nous n'avons pas eu forcément le temps de nous consacrer à de nombreuses choses en plus de l'ensemble du système de véhicule pour cette version. De plus, ces petites modifications représentent parfois un travail plus important qu'elles n'y paraissent. Ce qui rend la liste plus courte que d'habitude.




AJOUTS & CORRECTIFS




Possibilité d'ajouter la position d'un immeuble au /gps:
Comme pour les business, il sera possible d'ajouter les immeubles au GPS afin d'avoir leur position. Cela fonctionne de la même manière, avec /imm gps, et vous coûtera 5000$ à l'installation. Dans le /gps, vous pourrez retrouver les immeubles listés dans la rubrique associée.


Ajout du foodsac pour les coffres véhicules et poubelles:
Il sera désormais possible de jeter ce fameux foodsac dans les coffres de véhicules et les poubelles, afin d'éviter d'encombrer le sol. Les autres coffres ne prennent pas en charge cette fonctionnalité, car cela a été jugé comme étant inutile.


Augmentation des payes pour les factions et les entreprises:
Afin de palier à certains soucis, nous avons été pris de court, et avons été forcé de mettre en place une Alpha de la V14.1 il y a quelques temps. Celle-ci comprenait déjà l'ensemble du script sur le payday et les payes au non salariés. Cela donne donc des payes moins élevés à ceux qui sont dans des factions et entreprises. A ce titre, nous avons voulu réguler cette balance en ré-augmentant légèrement leur payes.


Ajout d'une commande /nametag:
Permet de dissimuler les noms des joueurs au dessus de leur tête. Attention cependant, il y a de fortes chances pour que les nomoff ne soient pas pris en compte.


Modification des dégâts sur le gilet pare-balles:
A la demande des joueurs, le gilet pare-balles ne sera effectif que si le joueur prend une balle dans le torse. Si la balle se retrouve ailleurs sur le corps, c'est la santé et non l'armure qui prendra directement les dommages.








"This 'movie' you're making... You know how it ends ? I Believe there's a pretty big twist at the end... I doubt you'll like it."