Communiqué de presse #26372020

19/08/2020 - Nouveau Chef SAPD "Highway"


Le 17 Aout 2020, le gouverneur de notre cher ville a officiellement nominé Alex Highway en tant que Chef du San Andreas Department.

Le nom de cet agent peut probablement vous être familier, il a déjà prôné ses belles qualités de Chef en octobre 2018. Le Chef Alex Highway, tenait à remercier particulièrement le Gouverneur pour sa confiance et lui assure la conformité de son choix.

C'est pleins d'ambitions, d'idées et de volonté qu'Alex Highway reprend à nouveau la direction du département, avec des attentions particulières sur la lutte contre la criminalité et la délinquance routière. Il tient par ailleurs à faire preuve de totale transparence avec les citoyens et maintenir la communication à son plus haut degrés.

Nous tenons à rappeler que des événements se prépare, les citoyens pourront voir sous plusieurs angles l'aspect d'un agent de police et partager quelques moments chaleureux autour d'activité éducative et enrichissante.

Avant d'écourter plus amplement ce communiqué, l'ensemble du département adresse une attention sincère à l'ancien Chef Gowin qui a su faire un travail exemplaire.

- Nous rejoindre c'est possible dès maintenant, les recrutements sont ouverts à durée indéterminées.



SAPD-NEWS #263072020 Z2Crr2G

To Protect & To Serve




Le 19 Aout 2020
à Pershing Square

Communiqué tenu par l'Officier Chauncey Lanholm