Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
-65%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte Olaf Frozen (La Reine des Neiges) – remise de 65%
6.95 € 19.99 €
Voir le deal

Partagez

description(V) Kaito_Hitoshio Dossier de recrutement Empty(V) Kaito_Hitoshio Dossier de recrutement

more_horiz

INFORMATIONS PERSONNELLES

Civilité : Monsieur
Nom : Hitoshio
Prénom : Kaito
Lieu et date de naissance : A Osaka au Japon le 11/08/1995
Adresse : 321-Palomino Creek
Numéro de téléphone : 890212

RÉFÉRENCES ET DOCUMENTS À FOURNIR

Diplôme(s) obtenu(s) : Osaka High School Diploma
Expériences professionnelles : Employé d'un garage.
Photocopies des différents permis :
(V) Kaito_Hitoshio Dossier de recrutement Identite
(V) Kaito_Hitoshio Dossier de recrutement Carte
Que pensez-vous apporter à l'entreprise ? Je pense apporter beaucoup au San News surtout de la nouveauté en termes de Culture Auto, Reportage, article et j'ai même pour projet de faire un magazine Auto

LETTRE DE MOTIVATION

Bonsoir/Bonjour, je souhaite intégré votre entreprise car je trouve très intéressant le travail de journaliste et tous qui l'entoure, c'est à dire, les reportages, découvrir de nouvelle culture ainsi que de les partagés. J'ai aucun problème pour m’exprimer devant la caméra, je suis une personne très sociable qui aime aller à la rencontre de nouvelle choses, du coté de l'Automobile, je suis un grand passionné de l'Automobile et j'aimerai faire partagé cette passion avec le peuple de Los Santos. Merci à vous.                                                                                                                          
Kaito Hitoshio

description(V) Kaito_Hitoshio Dossier de recrutement EmptyRe: (V) Kaito_Hitoshio Dossier de recrutement

more_horiz

SAN NEWS GROUP
DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES,
Spanish Avenue, 90087 Los Santos.

OBJET : Accusé de réception

Le 20/08/2020, à Los Santos.

Madame, Monsieur

Par le biais de cette lettre, nous vous confirmons la réception de votre dossier de candidature et est en cours de validation.
Merci de bien vouloir être patient(e) le temps de prendre notre décision à votre égard.
Vous recevrez notre réponse décisive dans un délais maximum de 72h.

Nous vous attribuons, madame, monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.

Cordialement,
La direction

Gang :

description(V) Kaito_Hitoshio Dossier de recrutement EmptyRe: (V) Kaito_Hitoshio Dossier de recrutement

more_horiz
<

SAN NEWS GROUP
DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES,
Spanish Avenue, 90087 Los Santos.

OBJET : Demande d'entrevue

Le 23/08/2020 à Los Santos.

Madame, Monsieur,

Après lecture de votre dossier de recrutement, nous avons le plaisir de vous annoncer que celui-ci à été accepté par la direction du San News Group.
Nous vous invitons alors à venir à l'entreprise afin de passer un entretien de vive voix avec un gérant pour valider celui-ci.

Nous vous attribuons, madame, monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.

Cordialement,
La direction

Gang :

more_horiz