Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Partagez

descriptionYuli_Nzouzou  EmptyYuli_Nzouzou

more_horiz
Yuli_Nzouzou  Rdc_co10

TONTON NZOUZOU

Bonjour ! Devrais-je dis hello m'aie Free End comment aller vous ici tonton Nzouzou grand homme au congo kinshasa je suis venue m'installer ici pour une vie meilleur je ne dit que pas que mon ancienne ville était nul mais voilà il me faut du nouveau je veux vivre le rêve Américain alors laisser moi tenter ma chance. Yuli_Nzouzou  2399342726

Ps : Il me faut le forum complet pour que je puisse faire le message de double compte même IP, mon personnage et en aucun cas du troll je sais doser le rp et le non rp on à beaucoup de projet à vous de suivre là suite IG...

Discord : MTA βrittle#7511

descriptionYuli_Nzouzou  EmptyRe: Yuli_Nzouzou

more_horiz
Je te laisse moins d'un mois avant qu'un modérateur fou panique face à ton roleplay de qualité et décide de te bannir car "on est sur ls y'a pas ça zbi". Sinon j'adore, j'espère que tu passeras des bons moment ici.

more_horiz
Bonsoir, mon rp seras juste celui d'un homme noir qui viens dans une ville pour se faire de l'argent. Je sais très bien Rp je suis passer par tout les types de Rp Gmod (SCP,DARK RP, STAR WARS RP, etc...) , Arma III, GTA 5 Rp, SAMP, MTA. Je ne suis pas un débutant ma présentation n'est là que pour divertir un peux. Le rp de mon personne ne seras en aucun cas du troll ou de mauvais goût, sinon merci. Après nous comptons faire quelques choses de grand je suis juste un grand frère Irl qui veut passer du temps avec ses amis et son petit frère sur le serveur.

more_horiz
Bon, ok. Candidature accepté, on espère te retrouver InGame!

more_horiz
Oui

more_horiz
Bienvenue à toi

more_horiz
Tu vas nous mettre du Magic Système sur Idlewood toi ! Bienvenue à toi bg

Gang :

more_horiz