Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
-67%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe à induction Samsung (via ODR 20€)
9.99 € 29.99 €
Voir le deal

Partagez

description(V)Dossier de candidature - Lydia DeMarzzia Empty(V)Dossier de candidature - Lydia DeMarzzia

more_horiz

INFORMATIONS PERSONNELLES

Civilité : Ecrire ici
Nom : DEMARZZIA
Prénom : Lydia
Lieu et date de naissance : 13 Avril 1996 à Venise
Adresse : 147th Groove Street
Numéro de téléphone : 548263

RÉFÉRENCES ET DOCUMENTS À FOURNIR

Diplôme(s) obtenu(s) : Licences 1-2-3 Journalisme
Expériences professionnelles : Ex-Directrice du média LSN et Ex-Rédactrice en Chef au San News (2019).
Photocopies des différents permis : Conduite
Que pensez-vous apporter à l'entreprise ? Étant bien diplômée et riche en expérience, je pense être la personne qu'il vous faut.

LETTRE DE MOTIVATION

Madame,Monsieur
J’ai l’honneur de vous présenter ma candidature en vue d’obtenir au sein de votre entreprise un poste en qualité de journaliste confirmée.

Par le passé, j'ai suivi une formation en lien avec le journalisme, je suis en possession de mes trois licences. Après ces trois années d’études, j'ai intégré une première fois l'année dernière les rangs du San News en qualité de Rédactrice en Chef, j'ai été dans l'obligation de m'arrêter suite à ma grossesse. J'ai ensuite décidé de quitter le San News pour ouvrir ma propre chaine d'information "LSN" qui m'aura permis d'acquérir de nombreuses compétences en terme d'administration. Je désire dorénavant me réinvestir dans une entreprise renommée telle que la vôtre.

J'aimerais vous démontrer mes compétences. Le relationnel, la ponctualité, l'assiduité, le dynamisme ainsi que la polyvalence sont mes principales qualités. J'aime beaucoup les challenges journalistiques, le travail en équipe et serai prêt à participer à la réalisation des objectifs de la chaîne.

Je vous remercie de l'intérêt que vous aurez porté à ma candidature et j'espère avoir l'occasion de vous rencontrer pour vous convaincre de mes motivations, vous détailler mes compétences et répondre à toutes vos questions.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Lydia DeMarzzia

description(V)Dossier de candidature - Lydia DeMarzzia EmptyRe: (V)Dossier de candidature - Lydia DeMarzzia

more_horiz

SAN NEWS GROUP
DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES,
Spanish Avenue, 90087 Los Santos.

OBJET : Accusé de réception

Le 07/09/2020, à Los Santos.

Madame, Monsieur

Par le biais de cette lettre, nous vous confirmons la réception de votre dossier de candidature et est en cours de validation.
Merci de bien vouloir être patient(e) le temps de prendre notre décision à votre égard.
Vous recevrez notre réponse décisive dans un délais maximum de 72h.

Nous vous attribuons, madame, monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.

Cordialement,
La direction

Gang :

description(V)Dossier de candidature - Lydia DeMarzzia EmptyRe: (V)Dossier de candidature - Lydia DeMarzzia

more_horiz
OOC : Heureusement que je suis passé par là pour refaire propre ta candidature ! Il faut savoir suivre les codes donnés car elle était toute pétée...

Signature :

Mr Bridger Mills (V)Dossier de candidature - Lydia DeMarzzia Badge-10 | R8 Gouvernement | Leader et R10 San News | Ancien R9 SAPD | Ancien Leader et R9 SAFD | Ancien R6 FBI
(V)Dossier de candidature - Lydia DeMarzzia Image10
(V)Dossier de candidature - Lydia DeMarzzia D4yqxj11 (V)Dossier de candidature - Lydia DeMarzzia Brb5yt11 (V)Dossier de candidature - Lydia DeMarzzia 210

more_horiz

SAN NEWS GROUP
DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES,
Spanish Avenue, 90087 Los Santos.

OBJET : Demande d'entrevue

Le 09/9/2020, à Los Santos.

Madame, Monsieur,

Après lecture de votre dossier de recrutement, nous avons le plaisir de vous annoncer que celui-ci à été accepté par la direction du San News Group.
Nous vous invitons alors à venir à l'entreprise afin de passer un entretien de vive voix avec un gérant pour valider celui-ci.

Nous vous attribuons, madame, monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.

Cordialement,
La direction

Gang :

more_horiz