Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Partagez

description-Candidature- Chelsea Marsh Empty-Candidature- Chelsea Marsh

more_horiz

-Candidature- Chelsea Marsh Unknown

I/- INFORMATIONS SUR LE CANDIDAT

Nom : Marsh
Prénom : Chelsea
Civilité : Monsieur - Madame - Mademoiselle
Date de naissance : 22 Juin 1993
Lieu de naissance : Houston

Nationalité : Américaine
Origine : Américaine (Etat de l'Alabama
Lieu de résidence : 265 - Flint Range
Numéro de téléphone : 777 - 133 815

II/- CURRICULUM VITAE

DIPLÔMES ET FORMATIONS

Diplôme(s) et formation(s) : -High School Diploma -Bilingual School- Houston
-Bacheloor Degre's – Sam Huston State University- Huntsville.
-Master of Science - Sam Huston State University- Huntsville.
-Formation de 31 mois dans l'Ecole National de la Magistrature en France à Paris (ENM).

Expérience professionnelle :
- Juillet Aout 2012: Stage dans un cabinet d'avocat en droit administratif.
- Juillet Août 2013: Stage dans un cabinet d'avocat en droit pénal (Pierre Hourcade).
- Juin Juillet Août 2014: Employée dans un cabinet d'avocat en droit pénal (Pierre Hourcade).
- Juin Juillet Août 2015: Stagière dans un cabinet d'avocat international (Pierre Hourcade).
- Juillet Août 2016: Stagière dans un cabinet de notariat (Peyrot & Associates, PC).
- Juillet Août 2017: Secrétaire du maire de Huntsville.

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Compétence(s) acquise(s) : La confiance en soi; l'organisation; le travail d'équipe; l'esprit d'équipe; l'assiduité et la concentration.

Engagement(s) extérieur (loisirs, sports, associations...) : Lecture et natation.

III/- LETTRE DE MOTIVATION

Chelsea Marsh
265 – Flint Range
90087, LOS SANTOS
777 – 133 815
BUREAU DU PROCUREUR
SERVICE DU RECRUTEMENT, DOWTOWN LS
90087, LOS SANTOS

Fait le 12 Septemble 2020 à 21 heure 30.

Monsieur,

Je me permet de vous adrésser ma candidature afin de postuler au poste de Substitut du Procureur Général. Ayant eu de nombreuses expériences professionnelles, je souhaites maintenant me diriger vers le Bureau du Procureur afin de pouvoir commencer ma carrière de jeune juriste Américaine.

Ayant effectué de nombreux voyages dans les différents états Américains ainsi que en Europe (France), j'ai pu acquérir de nombreuses qualités: l'organisation, la ponctualité, la compréhension et surtout, j'ai pu développé mes connaissances pour la langue Française, ce qui me permet d'être aujourd'hui bilingue et juriste international en droit pénal, civil et administratif.

Je souhaite donc rejoindre votre effectif, afin de pouvoir y apporter mes connaissances et surtout, pour pouvoir aider le Bureau du Procureur dans les affaires qui sont nombreuses et importante.

Le poste de Procureur Général m'a toujours attirés depuis mon plus jeune âge en tant que juriste, je souhaite donc démarer ma carrière dans la Justice dans votre Bureau si réputé pour ses grandes victoires, afin de pouvoir développer d'autres compétences qui me permettront de devenir une juriste accomplis et une grande juriste Américaine.

Merci d'avoir lu et étudié ma candidature; dans l'attente de votre réponse,veuillez agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

MARSH

OOC :
Pseudo In Game : Chelsea-Marsh

Pourquoi le bureau du Procureur ?  Car l'idée des procès IG me plaît, tout comme l'idée de faire du droit pénal IG.

Avez vous déjà pratiqué ce RP ? (Cette question nous permet de savoir si il va falloir vous former ou non, elle n'est pas éliminatoire) Oui.

Disponibilités ? Le week-end généralement.

Ancien(s) pseudo(s) : /

Ancienne(s) faction(s) : /

description-Candidature- Chelsea Marsh EmptyRe: -Candidature- Chelsea Marsh

more_horiz

-Candidature- Chelsea Marsh 06ry
Réponse à une candidature

Los Santos le 12 Septembre 2020,

Par la présente, nous Jarod Kuyllins, Procureur Général,, accusons de réception votre candidature.
Sachez que si celle-ci retiens notre attention nous vous contacterons rapidement pour une prise de rendez-vous.

Bien cordialement,
Le Procureur Général, Jarod Kuyllins.