Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Partagez

descriptionRéaction aux attentats terroristes - Communiqué de presse du Gouvernement de SA. EmptyRéaction aux attentats terroristes - Communiqué de presse du Gouvernement de SA.

more_horiz

Communiqué de presse

Réaction aux attentats terroristes

14/09/2020

Mes chers concitoyens,

L'attentat à la bombe commis jeudi dernier dans une station service de Los Santos n'a fait aucun mort. Soyez assurés que la lutte contre le terrorisme est devenue la priorité numéro 1 de mon Gouvernement.

J'ai demandé au Lieutenant-Gouverneur Jiang de constituer au plus vite la garde d'État. Face à l'inertie du Gouvernement américain, nous devons nous doter de notre propre force militaire.

J'en appelle à la responsabilité collective de nos concitoyens. Ne cédez pas à la peur ou ils auront gagnés.

Nous nous battrons corps et âme avec, très bientôt, la mise en place du service militaire obligatoire. 

Dieu bénisse San Andreas, Dieu bénisse les États-Unis d'Amérique.

Matthew Wexler, Gouverneur de San Andreas

Réaction aux attentats terroristes - Communiqué de presse du Gouvernement de SA. Snnnnn14

descriptionRéaction aux attentats terroristes - Communiqué de presse du Gouvernement de SA. EmptyRe: Réaction aux attentats terroristes - Communiqué de presse du Gouvernement de SA.

more_horiz
* Des hommes en noir distribuent le communiqué officiel aux parents d'élèves devant les écoles ainsi qu'aux populations favorisées

descriptionRéaction aux attentats terroristes - Communiqué de presse du Gouvernement de SA. EmptyRe: Réaction aux attentats terroristes - Communiqué de presse du Gouvernement de SA.

more_horiz
* Le Chef du San Andreas Police Department Alex Highway fera savoir qu'il soutient le Gouvernement dans toutes les décisions de lutte contre le terrorisme. *

signature.png

more_horiz