Communiqué de presse

Un nouvel atout au gouvernement.

14/09/2020


Mes chers concitoyens,


Devant la situation catastrophique à laquelle nous faisons face, notre gouverneur monsieur Wexler et moi-même avons pris des décisions cruciales dans l'intérêt de tous. Nous devons faire face à des actes odieux commit le 10 septembre dernier en plein centre-ville de Los Santos. Un attentat qui dieu merci n'a fait aucune victime mais nous met en garde face à un groupe d'extrémiste, des brigands sans foi ni loi qui agissent pour détruire ce pour quoi nos pères fondateurs se sont battus : Notre liberté.

C'est pourquoi deux annonces importantes vont nous permettre d'avoir les outils nécessaires pour combattre le terrorisme, ici, à Los Santos. Tout d'abord la création de la garde d'État approuvé par le sénat il y a peu.

La seconde annonce concerne la nomination de Clyde Rodgers au poste de secrétaire d'État au trésor. Ces décisions permettront à notre état de se doter d'une nouvelle force de frappe contre les ennemies de notre nation, qui ne souhaitent que chaos et mort à nos droits les plus fondamentaux.

Dieu bénisse San Andreas, Dieu bénisse les États-Unis d'Amérique.

Kuanti Jiang, Lieutenant-gouverneur.




"Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.".