Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
-32%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur le Kit 4 caméras de surveillance HD sans fil Blink ...
209.99 € 309.99 €
Voir le deal

1 an, et des dizaines de systèmes après

Partagez

description1 an, et des dizaines de systèmes après Empty1 an, et des dizaines de systèmes après

more_horiz

1 AN

Salut à tous,

Il y a de ça, un an jour pour jour que @Azelat a rejoins cette équipe pour faire perdurer, mais surtout développer Le Monde Roleplay.
Nous pouvons dire qu'il n'était pas ici pour enfiler des perles.

1 an, et des dizaines de systèmes après Kerx

En un an, nous avons battu des records de développement.

Comme vous pouvez le constater, le développement sur Le Monde Roleplay n'a jamais été aussi intense depuis son arrivée, et ça, nous ne pouvons que le remercier d'un tel investissement, certains auraient déjà fuis en voyant le GameMode qu'est celui de Le Monde Roleplay ou encore en voyant les rapaces qui nous entoure, grosse force à lui, c'est un battant.
Je tenais à le remercier dans un premier temps, pour tout le travail qu'il a accompli, c'est un pilier de cette communauté, il a su gravir les échelons et s'y faire sa propre place, aujourd'hui Le Monde Roleplay lui appartient autant qu'il m'appartient, c'est notre "bébé" à tout les deux.

Des heures et des heures d'acharnements dans les canaux teamspeak à essayer de trouver pourquoi tel ou tel système bug, des fou rires, des déceptions, oui, ils nous arrivent de pleurer entre nous et de nous arracher les cheveux pour vous, oui vous, vous faire plaisir, c'est notre but premier.
Des résultats inattendus et des records explosé, que sa sois en développement, mappings, optimisations, mais aussi en terme de joueurs,

240 :

1 an, et des dizaines de systèmes après 5bkn

Le Monde Roleplay, ce n'est peut-être plus le serveur numéro 1 en joueur.

Mais...

Le Monde Roleplay c'est le serveur numéro 1 en terme de développement (scripts/mappings)
Le Monde Roleplay c'est le serveur numéro 1 en terme d'écoutes.

Nous n'avons peut-être pas toutes les médailles, mais nous en avons suffisamment pour en faire taire plus d'un, grosso-modo, pour se prétendre numéro un francophone, il faut réunir toutes les qualités et pas seulement une seule parmi tant d'autres... Personne n'est parfait, nous sommes nous, Le Monde Roleplay.

Sachez une chose, aujourd'hui, Le Monde Roleplay n'en serait pas là ou il en est sans lui. Ne dites plus Aina, dites Aina & Azelat à l'avenir.

1 an de fidélité, 1 an de bons et loyaux services, Merci à toi Azelat, sois fier de ton travail, tu as beaucoup de mérite,  personne n'a fais ce que tu as fais sur tous les serveurs confondus du SA:MP francophone.

1 an, et des dizaines de systèmes après 1840650615 1 an, et des dizaines de systèmes après 3049503925

Sans plus attendre, voici la liste des mises à jours réalisés ainsi que l'entièreté des systèmes:

LE MONDE ROLEPLAY VERSION 14

V14.2 ?? Elle arrive, elle arrive...

Edit par Azelat: EH NON ! SURPRISE !!!

Spoiler :
1 an, et des dizaines de systèmes après 5h0j

1 an, et des dizaines de systèmes après A766

Dernière édition par Aina le Lun 23 Nov 2020 - 17:52, édité 1 fois

description1 an, et des dizaines de systèmes après EmptyRe: 1 an, et des dizaines de systèmes après

more_horiz
On parle d'Azelat en tant que développeur, mais il ne faut pas s'arrêter à ça.

Azelat c'est aussi une personne qui sait faire avancer les choses, qui sait dire quand ça ne vas pas et qui sait prendre du temps pour s'occuper de choses dont il n'a pas a faire de base.

Il sait mettre de l'ordre, recadrer pour que tout fonctionne au mieux, se prendre la tête sur des détails.

Je pense qu'il a été d'un très bon soutient auprès d'Aina pour gérer le serveur, ça demande beaucoup d'effort et une grande motivation pour ne rien lâcher, et un an après il est encore là, alors que d'autres ont abandonné a sa place alors qu'ils ne faisaient pas le quart de son travail.

Comme l'a dit Aina, c'est leur Bébé. Aina a fait énormément pour le serveur depuis plusieurs années, Azelat a fait de même depuis un an.

description1 an, et des dizaines de systèmes après EmptyRe: 1 an, et des dizaines de systèmes après

more_horiz
La machine.

more_horiz
Félicitations à Azelat.

more_horiz
Le Goat.

more_horiz
Félicitations ! Tu es une machine continue ainsi et merci à toi pour tous ce que tu fais pour LM-RP ! ❤

more_horiz
Zayn a écrit:
La machine.

Signature :

1 an, et des dizaines de systèmes après Signat19

1 an, et des dizaines de systèmes après Uhno10

1 an, et des dizaines de systèmes après 6lh812 1 an, et des dizaines de systèmes après 8vos11

1 an, et des dizaines de systèmes après Ffljos10 1 an, et des dizaines de systèmes après Byiyeg10

more_horiz
Azelat je te sucerai bien.

more_horiz
Zayn a écrit:
La machine.

more_horiz
Donc j'ai lu tout ça sur téléphone pour au final juste voir que c'est un truc de remerciement?

Et moi dans toute cette histoire? J'ai balancé deux modos sur un autre serveur, je suis entrain de faire fermer la faction d'Alhass, je fais avancer le serveur, je DÉVELOPPE aussi, je suis l'assistant d'Azelat. Je mérite des "merci youssouf" putain vous êtes tous contre moi c'est fou.

more_horiz