Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

1 an, et des dizaines de systèmes après

Partagez

description1 an, et des dizaines de systèmes après - Page 3 EmptyRe: 1 an, et des dizaines de systèmes après

more_horiz
Bien joué l'amis être capable de tant de choses en si peu de temps vraiment tu gère, donc tu mérite largement nos remerciements et plus encore j’espère pour toi qu'il te paye bien au moins lol 1 an, et des dizaines de systèmes après - Page 3 1854716773

Signature :
- Directeur Autoparts || R10
- DRH Transfenders || R7.
1 an, et des dizaines de systèmes après - Page 3 Paolo_14

1 an, et des dizaines de systèmes après - Page 3 X9jc

description1 an, et des dizaines de systèmes après - Page 3 EmptyRe: 1 an, et des dizaines de systèmes après

more_horiz
Azelat le meilleur

more_horiz
Avertissement:
Aucun clavier n'a été blessé durant la conception des Mises à jour.

Les messages font plaisir à voir. Quand on voit qu'il y a un an, certaines mauvaises langues ne nous voyaient pas passer Noël 2019, je suis fier d'avoir pu contribuer à les faire taire. Quoi qu'il en soit, on peut effectivement dire qu'il y a eu beaucoup de choses de faites... Certaines ont fonctionnées (la V13.0 <3), d'autres moins (la V14.0 cette sale race), mais je suis fier du travail accompli et de l'ensemble du script que j'ai pu faire. Encore une fois, je suis heureux de voir que le travail plait. Mais évidemment, je le fais avant tout par pure passion. Je bosse pour moi avant tout... Et en faire profiter le serveur n'en est que plus satisfaisant.

Des choses à faire, il en reste encore un paquet, que ce soit au niveau communautaire ou au niveau script. Après tout, chaque Mise à jour que j'ai pu faire est conçue pour préparer les suivantes. Le chemin parcouru a été long, avec ses fiertés et ses déceptions, et il sera tout aussi long à l'avenir... Parce que je n'ai pas encore prévu d'arrêter. Surtout quand on voit les messages de soutiens.

Evidemment, ce qui compte le plus, c'est que les joueurs suivent le mouvement. Ca, ça fait plaisir à voir. Donc pour le coup, c'est moi qui vous remercie. Et je pense que, malgré les remarques négatives des rageux et de ceux qui ne savent pas prendre du recul, LMRP a encore beaucoup de choses à montrer. Après tout, le serveur est à des années lumières de ce qu'il a pu être, n'en déplaisent aux détracteurs qui ne se fient qu'à la réputation passé de LMRP... A ceux là, je dis la chose suivante: le cas ne fait pas la généralité et le passé ne forge pas l'avenir...

LMRP n'est pas parfait... Oui, il y a encore des choses à changer. Mais nous avons juste pour ambition de ne pas être élitiste... Une ambition qui commence à se faire rare sur SAMP FR... Beaucoup voient ça d'un mauvais oeil, ceux là n'ont pas compris la valeur que peuvent avoir les nouveaux joueurs, et encore moins que le RP est un jeu avant d'être la compétition de qui sera le meilleur. Quoi qu'il en soit, je souhaite à tout nos joueurs de trouver leurs marques sur notre serveur, de continuer de faire vivre LMRP, que ce soit à travers leurs idées ou leur RP. Beaucoup d'entre vous ont un sacré potentiel... Et je pense que certains peuvent faire encore mieux qu'actuellement.

Encore merci, et bon jeu à vous...

Non en fait c'est pas fini !
Pour finir après ce petit discours, j'ai quelque chose à vous avouer. Et oui, c'est moi qui fête mes 1 an de dev, mais c'est moi qui fait les surprises.
Vous avez sûrement entendu parler de la V14.2, qui est censé arriver... Bah non. Elle n'arrivera pas. Il n'y aura pas de V14.2.
Du coup, oui, j'ai menti. Même à Aina, désolé. Mais pourquoi donc ?... Parce que j'avais envie de faire une surprise générale pour fêter ces 1 an de dev... Donc là, c'est le moment où vous commencez à voir venir le plot twist final de ce long pavé... Il suffit de regarder en dessous pour en avoir la conclusion...

Le cadeau :

Ouvrez les paris et les spéculations...

Je vous laisse là dessus !

"This 'movie' you're making... You know how it ends ? I Believe there's a pretty big twist at the end... I doubt you'll like it."

more_horiz
@Orazio44 a écrit:
Azelat je te sucerai bien.

more_horiz
La V20 avec des missiles nucléaires lancés par l'empire japonais

1 an, et des dizaines de systèmes après - Page 3 Signat11

more_horiz
@Piggy a écrit:

Ptdrrr avec la WW3 ça passe crème

J'reste en loup, j'assume tout, regrette walou
Trop d'mauvais œil, sponsorisé par Afflelou
Ils m'aimeront jamais et je ferai rien pour.
-Rohff

more_horiz
Une mise à jour ROYALE. Et toute mes félicitations à Azelat d'être tellement impliqué, moi j'applaudi, il nous pond des scripts du tonnerre  

1 an, et des dizaines de systèmes après - Page 3 1136_portrait_du_roi_louis_xv_par_francois-hubert_drouais_
Louis XV

Pour être un bon ROLISTE, il faut créer des émotions et des faiblesses à notre personnage, mais il faut aussi savoir faire de belle scènes et savoir accepter l'échec.

more_horiz
@Piggy a écrit:

On va les calmer une seconde fois.

Sinon, 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻

signature.png

more_horiz
Pédé.

"We will wait for this..."

more_horiz
Nique ta mère.
Cordialement et sans animosité aucune.

"This 'movie' you're making... You know how it ends ? I Believe there's a pretty big twist at the end... I doubt you'll like it."

more_horiz