Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

1 an, et des dizaines de systèmes après

Partagez

description1 an, et des dizaines de systèmes après - Page 4 EmptyRe: 1 an, et des dizaines de systèmes après

more_horiz
@Azelat a écrit:
Nique ta mère.
Cordialement et sans animosité aucune.

Je t'envoie mon Onlyfans

"We will wait for this..."

description1 an, et des dizaines de systèmes après - Page 4 EmptyRe: 1 an, et des dizaines de systèmes après

more_horiz
@HIGHWAY a écrit:
@Piggy a écrit:
La V20 avec des missiles nucléaires lancés par l'empire japonais

On va les calmer une seconde fois.

Sinon, 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻

J'arrive avec ma garde d'Etat en Hunter

Pour être un bon ROLISTE, il faut créer des émotions et des faiblesses à notre personnage, mais il faut aussi savoir faire de belle scènes et savoir accepter l'échec.

more_horiz
@REΔ a écrit:
@Azelat a écrit:
Nique ta mère.

Je t'envoie mon Onlyfans

<3 <3

"This 'movie' you're making... You know how it ends ? I Believe there's a pretty big twist at the end... I doubt you'll like it."

more_horiz
Que du très lourd, un grand merci ! Que dire de plus que :

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
/me applaudis le grand Azelat

more_horiz
Du coup je peux le dire,

C kan la maj?

more_horiz
@REΔ a écrit:
Pédé.

1 an, et des dizaines de systèmes après - Page 4 Neytsu10

@Azelat a écrit:
Nique ta mère.

1 an, et des dizaines de systèmes après - Page 4 Caponi11

J'met ça là au cas ou ça peut aider...

more_horiz
@Aina a écrit:
Du coup je peux le dire,

C kan la maj?

Pas de date pour l'instant. Le développement a réellement commencé il y a une bonne semaine déjà. Pas mal de modifications lourdes sont prévues sur des systèmes déjà existant, et je compte bien développer certains scripts qu'on me demande depuis pas mal de temps.

"This 'movie' you're making... You know how it ends ? I Believe there's a pretty big twist at the end... I doubt you'll like it."

more_horiz
Ha oui je viens de voir l’interne.
Merci!!

Ps Youssouf: c’est un règlement joueur, pas admin 1 an, et des dizaines de systèmes après - Page 4 2653502979

more_horiz