Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

1 an, et des dizaines de systèmes après

Partagez

description1 an, et des dizaines de systèmes après - Page 5 EmptyRe: 1 an, et des dizaines de systèmes après

more_horiz
Moi, je dis que vous ne connaissez pas cet homme tant que vous n’aurez pas fait un peu de RPQ avec lui. Je peux témoigner 10/10.

Cordialement, Cassie Valdez 👌

description1 an, et des dizaines de systèmes après - Page 5 EmptyRe: 1 an, et des dizaines de systèmes après

more_horiz
Bah heureusement que c'était Shane et pas Tobias...

"This 'movie' you're making... You know how it ends ? I Believe there's a pretty big twist at the end... I doubt you'll like it."

more_horiz
Work in progess.

more_horiz
Le serveur a connu une nouvelle renaissance grâce à toi. Merci.

Évite de faire un burn-out stp

more_horiz
1 an, et des dizaines de systèmes après - Page 5 Tenor

more_horiz
Félicitation, voir le serveur à ce niveau malgré les hauts et les bas c'est une réussite. (Ps: j'peu revenir admin ? promis j'utilise plus /ovg pour m'escape d'une scène)

more_horiz
@Wallegi a écrit:
Je pense qu'il a été d'un très bon soutient auprès d'Aina pour gérer le serveur, ça demande beaucoup d'effort et une grande motivation pour ne rien lâcher, et un an après il est encore là, alors que d'autres ont abandonné a sa place alors qu'ils ne faisaient pas le quart de son travail.

Comme l'a dit Aina, c'est leur Bébé. Aina a fait énormément pour le serveur depuis plusieurs années, Azelat a fait de même depuis un an.

Il a tout dit ce bon Wallegi, vraiment merci à vous pour le travail que vous avez fournis pour ce serveur! Vous êtes des kings! 1 an, et des dizaines de systèmes après - Page 5 2725478790

more_horiz
Bon, à mon tour de répondre à ce post. J'ai pu en dire sur le serveur à mon arrivée mais très vite l'évolution du GM m'a marqué. En effet, quand on voit des systèmes comme une bourse etc c'est très unique et ça diversifie bien le RôlePlay. Même si certaines fonctionnalités deviennent vite passives car personne ne trouve l'envie ou les moyens de les faire perdurer sur la durée IG, les MAJ fréquentes permettent justement de garder une certaine "hype?" à jouer ici ( un peu à la manière de fortnite au début, si ils ont buzzer c'est grâce aux majs fréquentes et l'écoute des joueurs ). Pour avoir été beta-testeur je confirme que le travail d'Azelat n'est pas que de l'apparence. Merci à vous Azelat et Aina, malgré les hauts et les bas, de faire perdurer le SAMP FR en proposant un script de qualités ( du moins dans sa généralité) .

more_horiz
Que ton nom soit sanctifié

more_horiz
1 an, et des dizaines de systèmes après - Page 5 1566127580

more_horiz