Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

1 an, et des dizaines de systèmes après

Partagez

description1 an, et des dizaines de systèmes après - Page 6 EmptyRe: 1 an, et des dizaines de systèmes après

more_horiz
1 an, et des dizaines de systèmes après - Page 6 D9p2

1 an, et des dizaines de systèmes après - Page 6 589140153881067553

description1 an, et des dizaines de systèmes après - Page 6 EmptyRe: 1 an, et des dizaines de systèmes après

more_horiz
zzzzz

more_horiz
Je suis partis sur un coup de tête, pour des raisons assez stupides,
Je vois que vous n'avez pas lâché l'affaire, bravo à vous pour votre travail,

Depuis toutes ces années, tu t’investis corps et âme au développement de ce serveur après que Jimmy te l'a confié @Aina, je trouve formidable qu'aujourd'hui encore il continue de s'épanouir, d'évoluer et de tenir la forme ! 240 joueurs c'est une excellente prouesse pour LMRP. Je trouve ça formidable de poursuivre le développement de ce serveur et surtout de voir à quel point ta motivation est infaillible. En 2020 je pensais que les chiffres allaient encore baisser avec toutes ces sorties, la technologie qui avance, GTA V et ses serveurs... San Andreas reste indétrônable, LMRP reste invaincue si je devais comparer aux autres expériences que j'ai eu sur d'autres serveurs. J'espère qu'un jour on pourra reprendre contact et remettre les choses à plat,

@Azelat, bravo encore pour tout le travail, tes compétences en dév Pawn et C sont incroyables, je te félicite d'avoir réussis à développer d'excellentes choses parmi cette usine à gaz 1 an, et des dizaines de systèmes après - Page 6 3839540672 Je sais oh combien c'est difficile de se baser sur le travail de quelqu'un d'autre, mais surtout de l'optimiser et d'y implémenter de nouvelles choses sans compromettre l'existant. Les idées que tu as rajoutés au serveur sont très propre, tu as fais les choses correctement ; Le thème du forum est également un petit bonus fort appréciable, bravo pour cette modernité.

Bonjour à Juju de ma part

Continuez comme ça !

more_horiz
Merci.

more_horiz
@Eager a écrit:
Je suis partis sur un coup de tête, pour des raisons assez stupides,
Je vois que vous n'avez pas lâché l'affaire, bravo à vous pour votre travail,

Depuis toutes ces années, tu t’investis corps et âme au développement de ce serveur après que Jimmy te l'a confié @Aina, je trouve formidable qu'aujourd'hui encore il continue de s'épanouir, d'évoluer et de tenir la forme ! 240 joueurs c'est une excellente prouesse pour LMRP. Je trouve ça formidable de poursuivre le développement de ce serveur et surtout de voir à quel point ta motivation est infaillible. En 2020 je pensais que les chiffres allaient encore baisser avec toutes ces sorties, la technologie qui avance, GTA V et ses serveurs... San Andreas reste indétrônable, LMRP reste invaincue si je devais comparer aux autres expériences que j'ai eu sur d'autres serveurs. J'espère qu'un jour on pourra reprendre contact et remettre les choses à plat,

@Azelat, bravo encore pour tout le travail, tes compétences en dév Pawn et C sont incroyables, je te félicite d'avoir réussis à développer d'excellentes choses parmi cette usine à gaz 1 an, et des dizaines de systèmes après - Page 6 3839540672  Je sais oh combien c'est difficile de se baser sur le travail de quelqu'un d'autre, mais surtout de l'optimiser et d'y implémenter de nouvelles choses sans compromettre l'existant. Les idées que tu as rajoutés au serveur sont très propre, tu as fais les choses correctement ; Le thème du forum est également un petit bonus fort appréciable, bravo pour cette modernité.

Bonjour à Juju de ma part

Continuez comme ça !

1 an, et des dizaines de systèmes après - Page 6 Tenor

more_horiz
1 an, et des dizaines de systèmes après - Page 6 1419730849

more_horiz
1 an, et des dizaines de systèmes après - Page 6 3354884216

more_horiz
Félicitations, vous avez réussi à nettoyer toute cette merde qu'ont pondu Ahmed & le staff de l'époque et qui recouvrait les murs du palais en dissimulant sa beauté. Et en - de temps que ce j'avais prévu en plus ! J'ai toujours été persuadé qu'Aina allait revenir et redorer le blason du serveur à cette époque, et j'avais raison. Mais il ne m'était pas venu à l'idée qu'il allait s'entourer de personnes compétentes pour l'aider au nettoyage du Printemps, je pensais qu'il allait essayer de changer petit à petit la mentalité des scatophiles... Mais encore mieux, ils ne sont plus là !! (sûrement partis suivre une cure à base de Smecta) Aina s'est donc entouré d'un staff solide. Et quelqu'un de positif n'attire que des gens positifs comme lui, sauf s'il est entouré d'enfoirés. Donc je peux comprendre que l'admin-team post-départ d'Ahmed&cie qui a grandement aidé le serveur à rebondir n'aie pas postulée plus tôt, ils attendaient le départ de ces types toxiques (et accessoirement le retour d'Aina parce-que c'était le seul digne de confiance pour superviser le serveur). Depuis je trouve que l'admin-team a majoritairement été composée de joueurs exemplaires, matures et qui prennent des décisions arbitraires.
Spoiler :
PAS LA PEINE DE ME DIRE X OU Z A FAIT UNE FAUTE GRAVE BLABLA J'AI BIEN DIT MAJORITAIREMENT DONC PAS 100% DU STAFF (JE PARLE DU STAFF SUPERVISE PAR AINA APRES LE DEPART DES IMPOSTURES). ET EN PLUS ILS SONT SANCTIONNES DE CE QUE J'AI VU.

Une ribambelle de clowns le staff sous Ahmed en tout cas, j'étais déçu de voir un serveur à potentiel sombrer dans la déchéance. Outre leur incompétence, ils étaient un peu trop narcissiques et provocateurs sur les bords (alors que la déchetterie PANAMONDE est à leur image, ce qui est tout à fait normal parce-que c'est eux qui l'ont créée cette poubelle, une communauté reflète son staff & serveur donc le serveur était composé de... gamins, DMeurs, idiots qui provoquaient les gangs pour les report après en se faisant passer pour la victime et des gens qui avaient encore espoir. Ils avaient d'ailleurs raison). Tu prouves encore une fois Aina qu'il suffit juste d'un peu de volonté pour y arriver, ils ont recouvert LMRP de PANAMERDE, et t'as nettoyé PANAMERDE pour donner naissance à un LMRP encore + colossal qu'il ne l'était avant de se faire chier dessus.
Et un peu de modestie et de professionnalisme aussi ça ne fait pas de mal tiens...
"pour se prétendre numéro un francophone, il faut réunir toutes les qualités et pas seulement une seule parmi tant d'autres... Personne n'est parfait, nous sommes nous, Le Monde Roleplay." Aina - 2020
"Ageu ageu Panamonde numéro 1 ageu ageu le crier sur tous les toits alors que c'est faux ageu ageu je suis tellement atteint psychologiquement que je suis moi-même persuadé que je dis la vérité ageu ageu joueurs de CMLV venez ageu ageu joueurs LSC vous êtes les bienvenus" - Ahmed, 2016
Conclusion, je ne peux que vous féliciter et vous applaudir à tous pour ce travail exceptionnel, admins comme joueurs. Tous ont joué le jeu pour faire évoluer le serveur. Parce qu'un script et un mapping, ça ne fait pas tout. Une admin-team aussi parfaite soit-elle, ça ne fait pas tout non plus si elle n'est pas proche de sa communauté, et l'inverse également. C'est un tout. Un grand bravo en tout cas, je vous encourage à continuer vous êtes sur la bonne voie !
Comme quoi, faut pas avoir obligatoirement joué à LMRP pour constater son évolution (ou régression avec Ahmed&cie), j'en suis la preuve je dois avoir 5 heures de jeu à tout casser en cumulant avant/après reset. Tout ce que j'ai fait c'est juste observer un peu partout. Sur le forum, sur YouTube, sur SAMPFR etc... et j'ai pu me faire une idée globale.

more_horiz
C'est gentil, merci beaucoup.

Et oui, mon équipe actuelle, c'est la meilleure, je les mets en avant car ils le méritent, surtout les grosses têtes de cette administration qui savent me dire stop, ou go quand il ne faut pas et c'est très important de dire stop à quelqu'un quand il fait de la me*de ou de lui dire go quand c'est bon.

En ce qui concerne le reset de ton compte à l'époque, malheureusement, je n'y suis pour rien, j'ai toujours pensé que s'était une mauvaise chose, si tu le désires, je t'invites à faire une récupération de compte si tu as quelques screens/topic que tu avais à l'ancienne pour te dédommager un minimum.

En tout cas, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'analyser et de regarder le serveur, même de loin, je ne pensais pas que ça se verrais autant vu les retours et la réputation du serveur, on s'éfforce de faire au mieux et on continuera sur cette lancée.

LMRP vaincra.  1 an, et des dizaines de systèmes après - Page 6 481538703

PS: Tu es qui pour connaître aussi bien le serveur?

more_horiz
mon équipe actuelle, c'est la meilleure, je les mets en avant car ils le méritent

Merci

more_horiz