Communiqué de presse

Officialisation de la garde d'Etat

05/10/2020


Mes chers concitoyens,



Encore hier, une tentative d’attentat a eu lieu hier soir dans un garage, fort heureusement, la police de San Andreas a su réagir et a su neutraliser avec professionnalisme le terroriste.

Le 6 Septembre 2020 la loi sur la création de la garde d’Etat a été votée à la majorité. Cette garde d’Etat aura pour but de lutter contre le terrorisme, d’aider en cas de catastrophes naturelles et de lutter contre les émeutes. C’est pourquoi nous officialisons dès aujourd’hui l'ouverture de la Garde d'État de San Andreas après un long mois de travail acharné.
Cette garde d’Etat sera en coopération avec les US Marshall, le SAPD et le SAFD.
Au vu de cette officialisation, le service militaire devient obligatoire pour tous les jeunes citoyens âgés de 18 à 21 ans, pour une durée de trois mois ((une semaine)). Ce service militaire obligatoire servira à former ces jeunes afin de les dévier de la criminalité et servira à leur inculquer des valeurs de respect d’autrui, d’ordre et de discipline. Afin de les rendre plus matures vis à vis de notre société actuelle.

Que Dieu bénisse les Etats-Unis d’Amérique.
.


Leon Morton, Secrétaire d’Etat à la sécurité intérieure.





Pour être un bon ROLISTE, il faut créer des émotions et des faiblesses à notre personnage, mais il faut aussi savoir faire de belle scènes et savoir accepter l'échec.