Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

(V.XV) Celebration - LMRP V15.0

Partagez

description(V.XV) Celebration - LMRP V15.0 - Page 9 EmptyRe: (V.XV) Celebration - LMRP V15.0

more_horiz
force lâcher rien ça finira par re-payer

description(V.XV) Celebration - LMRP V15.0 - Page 9 EmptyRe: (V.XV) Celebration - LMRP V15.0

more_horiz
OH OUI !

more_horiz
Ya ya ! (V.XV) Celebration - LMRP V15.0 - Page 9 3226022336 (V.XV) Celebration - LMRP V15.0 - Page 9 2801428839

https://www.lm-rp.net/t112025-mafiafo-54-nexus

more_horiz
❄

more_horiz
Je trouve qu'Azelat fournis beaucoup de travail synonyme d'engagement comme d'un profond dévouement au serveur, ça fait moins d'un an que je suis ici, et je trouve qu'avec mes humbles connaissances, et expériences de ce jeu et des différents serveur parcourus, ici rien n'égalera la qualité des mapping que font les le(s) créateur(s) de LMRP et franchement, c'est rare chez moi de noter les points positifs d'un mapping, script et autre donc, je suis du même avis de ceux qui croient au fait que ce serveur là a sa propre identité ce qui qualifie le tout d'authentique et NOUS.

Il y aura toujours quelque chose à en dire, je ne suis pas un haters (haineux), quelqu'un qui donne son point de vue gratuitement, sans légitimité quelconque, mais mon but en tant que joueur, et membre d'une des plus grande communauté SAMP que je qualifie de qualitatif, engagée, c'est pointée deux insuffisances et essayer d'aller plus loin, honnêtement cette mise à jour est l'une des meilleurs, si ce n'est LA meilleure mise à jour jamais faite.

Sans l'équipe administratif, sans la vive engagement que nous dévoile Aina, on serai pas à ce niveau de détail, et de perfection, la continuité de LMRP est affolante, merci à tout ceux qui se donne à fond dans la continuité du serveur, et merci Aina d'être sans cesse présent, même si toi et moi on n'a jamais sue trouver un terrain d'entente, et c'est regrettable mais au fond, je sais à quel point ce serveur là tu en a dédier une partie de ton temps, et encore aujourd'hui tu te donne pour qu'on s'encre d'autant + dans l'avenir, et la réussite, donc je peux comprendre tout à fait que parfois, mes points de vue assez mal tourné, soient mal pris car c'est le cœur de tes valeurs ce serveur, et je respecte toute ses choses là, félicitation pour cette mise à jour, j'espère que ça continuera dans ce sens, bise.

~ Soyez de ceux qui encouragent. Vous ferez ainsi partie des gens qui améliorent le monde. ~

more_horiz
Ce soir, des nouveau post?

more_horiz
Oui

more_horiz
Ohhhh ce soir vous êtes pas prêt !!!!

more_horiz
@PapyCops a écrit:
Ohhhh ce soir vous êtes pas prêt !!!!

Vous allez devoir encore changer de caleçon (V.XV) Celebration - LMRP V15.0 - Page 9 2653502979

Pour être un bon ROLISTE, il faut créer des émotions et des faiblesses à notre personnage, mais il faut aussi savoir faire de belle scènes et savoir accepter l'échec.

more_horiz
@KKvinsKy_Poker a écrit:
et merci Aina d'être sans cesse présent

(V.XV) Celebration - LMRP V15.0 - Page 9 9qnq

troll6

more_horiz