I - INTRODUCTION



Sur le serveur, nombreuses sont les personnes qui aimeraient s'investir davantage dans certains RP. Bien souvent, il s'agit de RP qui ne nécessitent pas un investissement aussi important que d'autre, et il est parfois difficile de juger si il est bon ou non de sacrifier un de nos deux personnages pour cela.

La question ne se posera désormais plus, puisqu'il sera possible de créer un troisième personnage sur le serveur. Celui-ci, afin de ne pas empiéter sur l'importance des deux premiers, sera à accès restreint.





II - CRÉATION



Disponible à partir du niveau 10 uniquement, le triple personnage fonctionne exactement de la même manière que le second personnage. C'est à dire que les commandes sont très similaires en termes de création et d'utilisation.

/tripleperso vous permettra de faire votre demande, exactement de la même manière que pour le /doubleperso. Ainsi, tout se réalise entièrement InGame. L'administration veillera à accepter ces demandes. Par la suite, comme d'habitude, vous serez amené à créer votre personnage avec l'interface de création standard. Ainsi, Rien ne change réellement sur ce côté là. Cependant, l'accès au troisième personnage ne se fait que par /switch à l'heure actuelle. Vous ne le verrez donc pas à l'écran de connexion.


Comment fonctionne le /switch ?

Jusqu'à maintenant, le /switch permettait de passer directement d'un personnage à l'autre, sans aucune autre intervention. Evidemment, puisqu'il y a un troisième personnage à gérer, ceux qui ont leur triple compte actif verront une boîte de dialogue s'ouvrir, leur permettant de choisir sur quel personnage jouer. En gros, rien de bien compliqué là non plus.




III - ACCES RESTREINT



Au déploiement de la V15.0, ce troisième personnage sera restreint sur quelques aspects. Le but n'est pas (encore) d'avoir un troisième personnage avec autant de bénéfices que les deux autres. Il faut bien penser que le but de ce script est notamment donner du dynamisme à certains types de RP négligés et ne nécessitant pas une implication forte.

Les restrictions seront donc les suivantes:

  • Aucun accès aux informations depuis le panel. Cela changera au cours du temps, dans une mise à jour ultérieure du site.
  • Le personnage sera limité à un véhicule.
  • Le personnage sera limité à une maison.
  • Les ventes entre particuliers ne seront pas possible.


Ces restrictions nous sont pour l'instant nécessaire, aussi bien en terme de principe de ce système qu'en terme de ressources disponibles. A l'avenir, il sera peut être possible de retirer certaines de ces contraintes. Mais comme vous pouvez le voir, le peu d'empêchements qui existent ne devrait absolument pas vous bloquer dans le développement d'un troisième personnage.










"This 'movie' you're making... You know how it ends ? I Believe there's a pretty big twist at the end... I doubt you'll like it."