I - INTRODUCTION



Salut à tous,

Comment dire, on revient à chaque mise à jour vous dire qu'on s'améliore sur le nombre d'objets sur les mappings en les diminuant... Mais aujourd'hui, c'est une chose totalement différente, il a fallu apprendre et parcourir le logiciel 3ds Max... Nous regarderons toujours plus loin pour améliorer votre confort de jeu.

Aujourd'hui, les mappings à 600 objets, voir 1000 objets c'est terminé, quand on sait désormais créer une structure complète sur 3ds MAX en deux ou trois objets...


Nous allons commencer, par les banques, oui les banques, pourquoi en avoir qu'une seule? Alors que Los Santos est une ville assez conséquente.
Les Fleeca ne pourront pas être braquée, ou peut être plus tard, quant à la banque principale, le script arrivera sous une autre version, la V15.1 ?
Si vous voulez vous faire une idée concernant les objets, la banque du serveur à l'heure actuelle comptabilise 700 objets, contre 250 objets pour la nouvelle.
Les deux nouvelles banques totalisent à elles seules, seulement 5 objets.

Nous vous réservons quelques surprises pour les factions. Certains risquent d'être surpris du changement apporté pour cette V.15.
Poste de police, Transfenders, AutoParts?? Laquelle des factions du serveur aura le droit à une surprise, ou peut-être les trois d'un coup? Et plus encore?

Merci à @Papycops pour sa collaboration sur ces mappings.

On commence donc en douceur avec les nouvelles banques.

Bon visionnage!





I - FLEECA BANQUE




(V.XV) LMRP V15.0 - Mapping partie I 15hu

(V.XV) LMRP V15.0 - Mapping partie I Rzl9





I - FLEECA BANQUE II




(V.XV) LMRP V15.0 - Mapping partie I Gxg7

(V.XV) LMRP V15.0 - Mapping partie I Spcm





I - INTÉRIEUR FLEECA




(V.XV) LMRP V15.0 - Mapping partie I Z67f

(V.XV) LMRP V15.0 - Mapping partie I L2vf





I - PACIFIC BANQUE




(V.XV) LMRP V15.0 - Mapping partie I B9ry

(V.XV) LMRP V15.0 - Mapping partie I I7zt

(V.XV) LMRP V15.0 - Mapping partie I 49rd

(V.XV) LMRP V15.0 - Mapping partie I Uw82

(V.XV) LMRP V15.0 - Mapping partie I Cn3d

(V.XV) LMRP V15.0 - Mapping partie I Qoag

(V.XV) LMRP V15.0 - Mapping partie I M4u6

(V.XV) LMRP V15.0 - Mapping partie I 0l7n