I - INTRODUCTION



Un poste de police.. Encore..?

Oui, mais avec des nouveautés! Pour commencer, le bâtiment est totalement Open-World.
Ensuite, la structure complète de ce bâtiment est faites entièrement sur 3ds Max, donc, en un seul objet, l'intérieur, comme l'extérieur sont attachés ensemble. (Nous remercions par la même occasion notre ami google pour nous avoir aidé).

Nous avons donc réalisé entièrement la structure extérieur sur 3ds Max, la partie intérieur a été trouvé, il a fallu fouiller pour l'avoir, nous l'avons ensuite modifié selon nos préférences.

Nous pouvons remercier @Papycops pour l'implication qu'il a eu sur ce mapping.

Ha oui, j'oubliais... Pourquoi cet endroit...? Car en réalité, l'endroit ou se trouve le poste de police tout serveur francophone confondu n'est pas un poste de police!

Bon visionnage, et à bientôt pour la suite!





SAN ANDREAS POLICE DEPARTMENT




(V.XV) LMRP V15.0 - Mapping partie III 6625

(V.XV) LMRP V15.0 - Mapping partie III 1bsy

(V.XV) LMRP V15.0 - Mapping partie III Q24f

(V.XV) LMRP V15.0 - Mapping partie III Kd7o

(V.XV) LMRP V15.0 - Mapping partie III Kdpv

(V.XV) LMRP V15.0 - Mapping partie III 023a

(V.XV) LMRP V15.0 - Mapping partie III 1875

(V.XV) LMRP V15.0 - Mapping partie III D1po

(V.XV) LMRP V15.0 - Mapping partie III Iztr

(V.XV) LMRP V15.0 - Mapping partie III Fvtw

(V.XV) LMRP V15.0 - Mapping partie III Fzj1

(V.XV) LMRP V15.0 - Mapping partie III 8l3h

(V.XV) LMRP V15.0 - Mapping partie III Zc83

(V.XV) LMRP V15.0 - Mapping partie III X6yl

(V.XV) LMRP V15.0 - Mapping partie III Hoae

(V.XV) LMRP V15.0 - Mapping partie III U1co

(V.XV) LMRP V15.0 - Mapping partie III G4sr