INTRODUCTION



Les 24/7 sont les business les plus importants d'un serveur. Et pourtant, le système de ceux-ci sur LMRP n'ont pas changé depuis des années. En effet, actuellement, les 24/7 sont un peu des endroits où on trouve tout et n'importe quoi.

Cela n'a pas vraiment de sens de garder un tel système. Nous avons donc pensé à une restructuration complète, visant à améliorer l'immersion et à créer des 24/7 unique.




I - LE PICKUP CLASSIQUE



Jusqu'à maintenant, lorsque vous vouliez acheter quelque chose en 24/7, il fallait se rendre sur le pickup, et utiliser /acheter. Dès lors, vous aviez accès à tout et n'importe quoi. Cela n'est désormais plus le cas. Désormais, en passant sur le pickup /acheter, vous ne retrouverez plus que quelques éléments qu'il est difficile de catégoriser clairement.

(V.XV) LMRP V15.0 - Refonte des 24/7 YO7PDG6

Cela donne donc une base commune à tout les 24/7. Mais ce qui nous intéresse surtout aujourd'hui c'est ce principe d'unicité et de spécialisation des 24/7. Et vue comme nous avions créé tout un système de rayons pour les accessoires dans les magasins de vêtement, il est désormais logique que ce système s'intègre dans les 24/7.




II - RAYONS DE CONSOMMABLES



Il sera donc possible pour tout les propriétaires de 24/7 de créer leurs propres rayons. Pour rappel, le but est simple: Pouvoir décider de ce que vous vendez dans votre magasin. Pour ceux qui auraient oublié de comment ce système fonctionne, nous vous invitons à retourner lire ce post: https://www.lm-rp.net/t113272-maj-v14-modifications-des-business#rayon

Les propriétaires ne pourront donc construire que trois rayons de types différents. Avec les 24/7, c'est cinq types de rayons supplémentaires qui apparaissent:


  • Rayon alcool
  • Rayon boisson
  • Rayon confiseries
  • Rayon nourriture
  • Rayon Tabac


Ainsi, lors du /biz rayon creer, le menu va désormais légèrement changer. Vous aurez le choix sur la catégorie puis sur les types de rayons. Evidemment, dans les 24/7, nous attendons à ce que les propriétaires installent des rayons de consommations, mais sachez que la philosophie de ce système voulait, qu'initialement, les propriétaire aient juste un local et y installe ce que bon leur semble avec cohérence... Avec la catégorisation, cela commence à être possible.

(V.XV) LMRP V15.0 - Refonte des 24/7 OflcMcZ

Lorsque vous choisirez la rubrique consommables, vous vous retrouverez devant le choix des types de rayons cités au-dessus:

(V.XV) LMRP V15.0 - Refonte des 24/7 FjXWyjS

Chaque rayon mettra donc à disposition différents consommables que les joueurs pourront acheter et utiliser. Pour une présentation plus complète de comment fonctionne tout cela, nous vous laisserons le découvrir dans le post dédié aux consommables.

(V.XV) LMRP V15.0 - Refonte des 24/7 5rHQgEI


Pour la création: La commande reste la même, /biz rayon creer. Les prix de créations restent fixés à 10 000$
Pour acheter: Il suffit toujours de s'approcher du rayon et d'utiliser /acheter. Pour rappel, ils sont indiqués de la sorte:

(V.XV) LMRP V15.0 - Refonte des 24/7 Z8zEHDF


Pour supprimer un rayon: /biz rayon supprimer




III - LES ANCIENS ITEMS DU 24/7



Le système de rayon est bien, mais il ne comprend pas l'intégralité de ce qui était achetable au 24/7 jusque là. Ainsi, où sont donc passés les autres items ?


  • Pour l'appareil photo et la boombox:

  • Vous les retrouverez dans un nouveau type de business qui vous sera présenté plus tard.

  • Pour la bombe de peinture, foulard et corde:

  • Vous la retrouverez au home depôt, avec d'autres ajouts pour celui-ci, notamment les pelles.

  • Pour le jerrican:

  • Uniquement en business de mécanique







    "This 'movie' you're making... You know how it ends ? I Believe there's a pretty big twist at the end... I doubt you'll like it."