Communiqué de presse

Annonce du gouvernement.

03/11/2020

Mes chers concitoyens,

Depuis ma nomination je me suis efforcé de m'entourer de personnes compétente à des postes importants. Aujourd'hui je peux vous annoncer mon gouvernement effectivement complet, et qui travaillera dès ce soir à l'amélioration de notre constitution mais également comme promis dans mon programme, le renforcement du service public. C'est une priorité et cela est déjà en cours de réalisation. Pour commencer, Léon Morton reprend sa place de secrétaire d'État à la sécurité intérieure. Il a de nombreux projets qui débuteront sous peu et qui aideront cette jeunesse en difficulté à aimer leur état, leurs pays ! Ensuite Clyde Rodgers reprend sa place au département du trésor afin qu'ils soutiennent les projets professionnels de nos citoyens, mais également pour mettre de l'ordre dans la gestion des entreprises et des licences. Et pour finir et non des moindres, la place de Lieutenant-Gouverneur qui sera prise par Cameron Hale. L'expérience dans le droit que possède monsieur Hale, lui permet d'avoir des connaissances sans failles des constitutions ainsi que de nos lois qui régissent notre état. Notre effectif au complet, seul reste le difficile travail que nous nous apprêtons à affronter mais pas sans vous les concitoyens qui faites vivre cet état. Ensemble nous sommes plus fort, vive San Andreas !

"Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.".