Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Partagez

descriptionLSPDNEWS#101120 - Passation du Commandement EmptyLSPDNEWS#101120 - Passation du Commandement

more_horiz

Communiqué de presse LSPDNEWS#101120

10/11/20 - Passation du Commandement

Citoyens de Los Santos,

Ces derniers temps ont été bouleversés par l'arriver d'information plus qu'informe dans des situations plus que gênante. Le Gouverneur Jiang a effectivement fait l'objet d'une enquête de la part de nos services de police. Depuis l'ouverture de cette enquête le département de police a commis des erreurs judiciaires, procédurales et moraux . En effet, monsieur Jiang a été braqué par une arme à feu de l'un de nos agents afin qu'il se soumette à un interrogatoire forcé sans mandat d'amener. Secondement des micros ont été posés illégalement dans certain bien de monsieur Jiang sans mandat d'écoute qui autorisé la pose de ces micros. Je tiens à préciser et même si cela est plus que naturel que je suis pour la justice et qui tentera de la bafoué aura à faire mon sens de l'éthique pour traiter cette dernière, mais dans le respect des lois, car cela fonctionne dans les deux sens.

Pour résumé je ne soutiens pas le Gouverneur Jiang, mais je ne l'accuse pas libéralement et je ne me permettrer pas de mettre sa réputation en jeu sans une preuve solide qui l'incrimine réellement devant une cour de justice. Tous les vices de procédures du département de police ont été sanctionné par moi-même et le Lieutenant Kingsley. Le département présente publiquement ces excuses aux personnes qu'ils ont pu être offenser par ces gestes inappropriés.

Le Chef Alex Highway a été démis de ces fonctions tôt dans la soirée par le Gouverneur Jiang qui l'as immédiatement remplacer par ma personne. Des accusations de complot ont été portés à mon égard, mais ma situation indépendantiste concernant les deux parties ne devraient pas remettre mon intégrité en cause. En effet, j'ai rarement eu affaire au Gouverneur Jiang contrairement à ce qu'on dit dans les médias, néanmoins à chaque rencontre je n'ai cessez de défendre l'administration Highway tout en considérant les fautes commises par cette dernière que nous ne pouvons ignorer pour l'intérêt de tous. On m'a accusé d'avoir transmis le dossier d'enquête au Gouverneur, sachez ceci est totalement vrai, mais le mot accusation est fort vu que je n'ai rien commis d'illégale et que j'étais en devoir de répondre à la demande de mon supérieur étant le seul grader au moment des faits, le Chef Highway a été prévenu directement concernant la demande du Gouverneur Jiang.

Le Gouverneur Jiang a explicitement demandé ce dossier après avoir trouvé des micros poser par le département de police de manière illégale et donc sans mandat. Ce dossier représenter une preuve d'accusation a l'encontre des agents ayant effectué cet acte illégale. Le dossier est actuellement dans les mains du bureau du procureur qui traitera ce dernier avec impartialité.

Concernant les raisons du renvoi du Chef Highway, je ne frapperait pas un homme à terre mais sachez que le Gouverneur Jiang vous transmettra par le biais d'un communiqué les raisons de ce choix qui ne sont pas mienne.

La situation actuel est regrettable et plus que dérangeante, concernant ma nomination comme Chef de la police, je vous tiendrait au courant concernant les détails et les projets que je souhaite apporter à mon département.

To Protect & To Serve

Le mardi 10 novembre 2020
à Market

Communiqué tenu par le Chef Rollins
LSPDNEWS#101120 - Passation du Commandement L463

Dernière édition par PapyCops le Mer 11 Nov 2020 - 0:32, édité 1 fois

Los Santos Police Department
Chef de la police - Rachel Williamson
Site web : www.intranetlspd.org - Panachat : @LSPDHQ & @Rachel
14 Market Avenue, 90087 Los Santos, San Andreas - Headquaters

descriptionLSPDNEWS#101120 - Passation du Commandement EmptyRe: LSPDNEWS#101120 - Passation du Commandement

more_horiz
*Marcus Humphrey consulte l’article, il rétorque:Un coup de maître, la corruption va envahir notre département.

descriptionLSPDNEWS#101120 - Passation du Commandement EmptyRe: LSPDNEWS#101120 - Passation du Commandement

more_horiz
*Angela Carter s'amuse de la nomination de Rollins en tant que Chef.
Elle rétorque ensuite: J'avais pas du tout confiance au corps d'encadrement et de Commandement, mais maintenant , c'est à la direction. Le seul qui mérite ma confiance , c'est Rodriguez, un vrai commandant.

more_horiz
**Finn Kennedy lira le communiqué sur son Ordinateur et dira : "On verra bien pour combien de temps. Lorsque Jiang Tombera , il tombera avec. J'y veillerai." Puis il éteignit son Ordinateur pour aller se coucher**

"Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger."
John Fitzgerald Kennedy.

more_horiz
**Aiden Foster lit le communiqué et dit à son fils Lenny : « De toute façon dans max 30 jours il va se prendre un Highway en pleine tête. »
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
* Sara Mills lit l'article puis dit :
Dégagé un brave homme qui a servis pendant de longues années au LSPD et soudainement le dégagé c'est comme mettre Finn Kennedy Président de la CSSA où va Los Santos et Dawson Aguedes Directeur USMS c'est du n'importe quoi.

more_horiz
*Harry Watson navigue sur le web quand il tombe sur le communiqué, il rétorque directement à la suite:
Rollins chef, c'est une bonne blague ça, maintenant on a le gouvernement et le LSPD de corrompu... Après je le donne 1semaine avant qu'il ce fasse tej le Rollins.

more_horiz
* Aster navigue sur son bigo, il consulte l'article avant d'afficher un léger sourire, il rétorque d'une voix assez calme : "Force à lui, force."

* Gowin quitte la page, il se dirige vers ses contacts.

more_horiz