Communiqué de presse

Annonce du Gouverneur Cameron Hale

23/11/2020

Mes chers concitoyens,

Pour la première fois depuis la disparition de notre ex-Gouverneur Jiang, je prend la parole. Moi, son Lieutenant Gouverneur, son bras droits. Je n'ai pas été mis au courant de sa démission assez tôt pour préparer un plan de relance immédiat. C'est pourquoi je me présente à la presse après tant de temps. La politique de notre État va mal ! Je vais faire tout mon possible pour redresser San Andreas à sa flambeur d'antan. Mais pour ça, vous avez un rôle essentiel ! N'hésitez pas à faire valoir votre liberté d'expression sur les réseaux sociaux tels que Panachat en donnant votre avis sur l'État actuel de San Andreas. Moi et mon gouvernement allons tout faire pour remettre de l'ordre dans notre État ! Et ça parce que nous le vallons bien ! Moi, je ne suis pas là pour être ré-elu, je suis là pour proposer du concrets. Et croyez moi que les grands changements arrivent ! Nous allons remettre de l'ordre dans ce bordel ! Je vous annonce que le Sénateur Bryan McMillan est maintenant mon Lieutenant Gouverneur, il présidera également le Sénat.
Au nom de San Andreas, au nom de la Constitution de San Andreas et de la Constitution des États Unis ! REDRESSONS SAN ANDREAS !

Cameron Hale, Gouverneur de l’État de San Andreas.