Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nouveau Fire TV Stick avec Alexa (2020) à 29,99€
29.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

descriptionCommuniqué de la Cour Supérieur - Démission et Nomination. EmptyCommuniqué de la Cour Supérieur - Démission et Nomination.

more_horiz
Communiqué de Presse :

Los Santos le Le Lundi 23 Novembre 2020,

Citoyens , Citoyennes ,

En cette soirée du Lundi 23 Novembre. J'ai reçu la démission de la Vice-Présidente Nikki Nakajima. Pour quel motifs ? Je n'en ai pas la moindre idée. Mais la Cour lui souhaite bonne chance dans sa vie futur. De plus. Mademoiselle Nakajima n'avait jamais été dans le monde de la Justice. Se qui à sûrement fait qu'elle à subit trop de pression d'un coup. Et je l'ai mise à un haut poste sans même réfléchir au conséquences.

Et de se fait. J'ai le plaisir de vous annoncer la nomination au Poste de Vice-Président de la Cour Supérieur de San Andreas. Le Juge en Chef Likie Bush. Présent depuis plusieurs année au sein de notre institution il connaît chaque mot du code pénal , il sait dire quand quelque chose ne va pas. Il sait remarquer les fautes et les corriger. Avec moi , il à traverser des tempêtes et à su me guider vers le beau temps. Nous le félicitons encore et annonçons que son investiture se tiendra dans les prochains jours , vous pourrez y assister.

Finn Kennedy
Président de la Cour Supérieur.

Qui Pro Domina Justitia Sequitur.

descriptionCommuniqué de la Cour Supérieur - Démission et Nomination. EmptyRe: Communiqué de la Cour Supérieur - Démission et Nomination.

more_horiz
* Ezequiel relaie l'information sur les réseaux sociaux.

"Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.".