Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
Le Deal du moment : -53%
Balance connectée Xiaomi Mi Body à ...
Voir le deal
18.99 €
Le deal à ne pas rater :
Soldes Converse : -50% de réduction sur une sélection d’articles
Voir le deal

Partagez

descriptionCameron Hale répond à THE SCANDAL EmptyCameron Hale répond à THE SCANDAL

more_horiz

Discours du Gouverneur Cameron Hale

*Cameron s'élance vers le pupitre, saluant au passage les journalistes présents.

Chers journalistes, chers compatriotes.

Aujourd'hui, un article d'une pseudo-satyre : "The Scandal" est paru. Intitulé : "Cameron Hale en marche vers la Dictature ?"

Cet article n'est autre qu'une immense diffamation et injure à ma politique.

En premier lieu, j'aimerais revenir sur mon absence d'une semaine. En effet, lorsque mon prédécesseur Kuanti Jiang a démissionné du jour au lendemain. Moi, son Lieutenant Gouverneur, je n'avais pas été prévenu ! J'ai donc été submergé par la vague d'appels et de responsabilités qui me sont tombés dessus. Que se soit les appels du président Trump, de notre futur président Joe Biden, des dirigeants des FTN Andreasiennes. Kuanti Jiang est revenu me faire prêter serment avant de s'envoler je ne sais où. J'ai prêter serment en privé cela est vrai ! Mais la constitution ne précise pas dans quelles conditions se déroule la prestation de serment, j'étais donc libre de faire mon assermentation en privé. Il le fallait ! Il fallait que le gouvernement puisse repartir au plus tôt ! Je ne suis pas pressé d'avoir les pouvoirs conférés au poste de Gouverneur ! Je suis pressé de remettre de l'ordre dans San Andreas ! Le nombre de lois votées anticonstitutionnellement en sont le meilleur exemple ! Je m'engage à rendre à San Andreas sa grandeur d'autant. Je ne suis pas là pour être réélu, pas là pour être apprécié. Je suis là pour faire le rôle d'un Gouverneur : Agir pour le peuple et pour l'État ! Mes avocats vont entamés des poursuites à l'encontre des différents acteurs publiques qui ont diffamé ma personne. Pour les acteurs privés, vous autres concitoyens, c'est votre droit fondamentale relié à la liberté de penser et à la liberté d'opinion ! Sans pluralisme politique il n'y a pas de Démocratie ! Et la préservation de cette Démocratie est des valeurs des Constitutions est ma priorité !

Je vous donne rendez-vous ce soir lors de ma prestations de Serment.

Pour l'amour que j'éprouve pour San Andreas et pour les États Unis d'Amérique.

*Cameron salut les journalistes et citoyens présents. Il quitte la scène et retourne dans le capitole.

descriptionCameron Hale répond à THE SCANDAL EmptyRe: Cameron Hale répond à THE SCANDAL

more_horiz
* Ray Phelps a écouté le discours du Gouverneur Hale dans sa voiture et commença à applaudir lors de la fin de celui-ci.

On va faire de belles choses avec toi, Hale!

* Ray Phelps sourit vicieusement en balançant de la tête convaincu et satisfait.

https://www.lm-rp.net/t112025-mafiafo-54-nexus