Communiqué de presse #29112020

29/11/2020 - Nomination de Angela Carter au poste d' Adjoint au chef

Citoyens, Citoyennes de notre ville de Los Santos,

En tant que Chef du département de police de notre cité des anges, ceci est mon premier communiqué publique. Et pour un Chef qui proclame une administration transparente ce n'est pas vraiment démonstratif. Mais pour les causes, les changements de mon département ont accaparé tout mon temps. Je tiens rapidement à dire que je suis fier de pouvoir représenter mon département et de le diriger d'une main de fer. Mais le sujet est tout autre aujourd'hui.

La direction de mon département a été revu depuis le départ du Chef Highway. En effet ce dernier est parti à la retraite et sera décoré à usage multiple pour ses services rendu. En effet, le Chef Highway est un grand homme qui a servi sa police avec dévouement et intégrité. Il a toujours été un exemple pour nos hommes.

Pour cause, j'ai du me contraindre à le remplacer et héritant d'un dur choix, celui de nommer la personne la plus digne, la plus apte, la plus dévouée et intègre que je connaisse dans mon département. Et pour ce poste, j'ai décidé que mon adjointe serait Angela Carter. Plus tôt promu dans la soirée d'hier le Chef Carter a prise ses fonctions en tant que Chef et sera donc mon adjointe afin de faire avancer ce département. Je suis fière de ce choix mais aussi très envieuse de pouvoir avancer avec elle dans mes objectifs nombreux pour ce département qui est le notre et surtout qui est le votre.

Nos équipes sont sans cesse à la tâche afin d'offrir à notre ville, une police meilleure, une police d'exception, à la hauteur de vos attentes. Et nous vous promettons que nous allons réussir.

To Protect & To Serve

Le 29 Novembre 2020
à Headquaters, Market

Communiqué tenu par le Chef Williamason
LSPDNEWS#291120 - Nomination de Angela Carter Lunn