Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
Le Deal du moment :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion ...
Voir le deal
79.99 €

(V.XV) Boreal Mood - LMRP V15.1

Partagez

description(V.XV) Boreal Mood - LMRP V15.1 Empty(V.XV) Boreal Mood - LMRP V15.1

more_horiz

INTRODUCTION

Chose promise, chose due. La Version 15 est sur le point d'être renforcée par une nouvelle Mise à Jour. Plus petite en contenu, la V15.1 aura donc pour but de venir corriger certains soucis présents sur le serveur depuis la V15.0 qui n'auraient pas encore été réglés, tout en veillant à apporter des correctifs sur des systèmes plus anciens. Evidemment, pas de Mise à jour sans un apport de contenu. Et cette petite Mise à jour est évidemment chargée de quelques nouveautés qui devraient faire plaisir à la communauté.

Sachez que cette Mise à jour sera également l'occasion pour le Staff et la communauté d'évoluer dans le meilleur sens. Nous avons également pris soin d'établir les nouveautés et correctifs particulièrement en fonction des attentes des joueurs. Nous avons en effet pris soin de lire et analyser les réponses du questionnaire de satisfaction.

Comme vous le savez, j'ai quitté mon poste de fondateur. Mais comme tout développeur qui se respecte, je tiens à aller au bout de ce projet. Ce sera donc probablement ma dernière Mise à jour... Ou du moins dans un tel format. Le temps nous dira ce qu'il adviendra ensuite.

INSTALLATION

L'installation prendra un peu de temps. En effet, la Mise à jour a été particulièrement difficile à réaliser, en vue de modifications très importantes sur le système de véhicules et le système de téléphone. La mise en place risque donc d'être légèrement plus longue. A noter également que certains éléments doivent être modifiés en Base de données pour que tout soit convenablement installé. Rassurez-vous, aucune pertes ne sera déplorée.

La Mise à jour est prévue pour le Samedi 12 Décembre, dès 12h00. Elle ne devrait pas durer plus de trois heures. En cas de soucis, vous serez bien entendu informés.
Les présentations seront, quant à elles, réalisées tout le long de cette semaine.

SOMMAIRE

Dernière édition par Azelat le Lun 14 Déc 2020 - 15:22, édité 6 fois

"No witcher has even died in his own bed"

description(V.XV) Boreal Mood - LMRP V15.1 EmptyRe: (V.XV) Boreal Mood - LMRP V15.1

more_horiz
Je vais quand même pas partir si vite...

"No witcher has even died in his own bed"

description(V.XV) Boreal Mood - LMRP V15.1 EmptyRe: (V.XV) Boreal Mood - LMRP V15.1

more_horiz
(V.XV) Boreal Mood - LMRP V15.1 1229413414

more_horiz
(V.XV) Boreal Mood - LMRP V15.1 1189575901

more_horiz
(V.XV) Boreal Mood - LMRP V15.1 Zh5f

more_horiz
(V.XV) Boreal Mood - LMRP V15.1 2801428839(V.XV) Boreal Mood - LMRP V15.1 2801428839

more_horiz
légendaire

more_horiz
(V.XV) Boreal Mood - LMRP V15.1 2850879333

more_horiz
@Azelat a écrit:
Je vais quand même pas partir si vite...

Alors me revoilà assez vite parce que...

more_horiz
OH YES !

more_horiz