Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
-54%
Le deal à ne pas rater :
-54% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
21.79 € 47.19 €
Voir le deal

(MAJ) LMRP DevBlog. #1 - New Horizons - Introduction

Partagez

description(MAJ) LMRP DevBlog. #1 - New Horizons - Introduction Empty(MAJ) LMRP DevBlog. #1 - New Horizons - Introduction

more_horiz

DEVBLOG #1 - New Horizons

Comme il était convenu dans le post de la V15.1, les mises à jours sur LMRP sont terminées ! Du moins, terminées dans le format tel qu'on le connait. Dorénavant, les mises à jours ne se feront plus par grosses modifications de plusieurs scripts à la fois, mais plutôt sous forme de développement continu plus léger.

• Qu'est ce que cela signifie ?

• Cela signifie que vous n'aurez plus de Mises à jours dans le format classique: C'est à dire un nombre de posts importants apportant un lots de nouveautés et modifications lourdes et nombreuses.
    Nous l'avons vue, cela apporte énormément de bien au serveur, mais les premiers jours post-déploiement sont très souvent chaotique, entre les bugs qui apparaissent et qui doivent être corrigés dans l'urgence, et le reste.

A la place, nous allons concentrer nos efforts sur des développements plus légers: Un système important, ajouté ou modifié fortement, entourés de correctifs ou de modifications mineures. Le tout sera donc présenté non plus sous forme de plusieurs posts, mais en un seul, afin de vous éviter de la lecture que, de toute façon, la plupart ne font pas. (Je vous vois vous, là.)

En compensation, nous tâcherons de montrer plus de screens, et de réaliser, si possible, des petites vidéos de présentations, dans un esprit d'amplifier notre communication.

• Pourquoi ce changement de format ?

• Parce que j'ai envie... Et que je n'ai plus le temps de faire des grosses Mises à jours comme la V15 ou la V14... Et d'autres raisons que je garde pour moi. En soit, le développement ne change pas, il y en a toujours un, c'est juste qu'il prend une autre forme.

J'estime également que j'ai fais suffisamment de choses sur LMRP en termes de grosses mises à jours, et qu'il est temps de passer sur quelque chose de plus chill, où je retrouve le plaisir de développer et où je ne me sens pas forcé de développer. Mais au moins... Je développe... Voila, il y a des sous-entendus, je vous laisse chercher.

• Les mises à jours seront-elles régulières ?

• Ca dépendra du travail effectué et de mon temps libre.

• Comment tout cela sera présenté ?

• Par ce genre de posts, qui seront nommés Devblog. Ils seront disponible forum, et de manière résumée sur Discord, et peut être même InGame dans l'écran de connexion.

les Devblogs permettront de présenter des systèmes en cours, soit par des explications complètes, soit par des teasers dans un premier devblog et par une présentation plus complète dans un suivant.

IT'S TEASER'S TIME

(MAJ) LMRP DevBlog. #1 - New Horizons - Introduction M9l2HjS

(MAJ) LMRP DevBlog. #1 - New Horizons - Introduction GuRKfVK

(MAJ) LMRP DevBlog. #1 - New Horizons - Introduction 6Vye2wC

(MAJ) LMRP DevBlog. #1 - New Horizons - Introduction DnZhsc9

(MAJ) LMRP DevBlog. #1 - New Horizons - Introduction UnIzMsA

DESCRIPTIF TECHNIQUE

Le script chasse & campement sera disponible sous peu, dans une première version Bêta, avant d'être amélioré au fil du temps. Le but est d'offrir une activité annexe à ceux qui veulent s'occuper autrement, tout en jouant sur des scripts déjà en place.

A la base, le RP visé par ce script peut se faire bien évidemment sans. Mais le but est de vous donner un meilleur intérêt et une petite immersion supplémentaire. Le script va être décrit de manière très simple, dans sa version d'ébauche. C'est à dire que la liste des features évoluera au fil du développement et du déploiement. Ce que vous aurez donc de présenter ici ne sera pas forcément à l'image du script final.

Les features indiquées en (Ebauche) sont actuellement en cours d'études/développements.

Chasse:

• Il sera possible de tirer sur des biches, représentées sous forme d'acteurs.

• (Ebauche) Les biches, en tant qu'acteur, seront capables de se déplacer.

• Seuls les fusils de chasses permettront d'abattre correctement une cible. Toute autre arme rendra l'exploitation de l'animal impossible.

• Il sera possible de dépecer une biche avec un couteau pour récupérer de la viande. Une biche peut être dépecer une à trois fois. Il n'est possible de porter qu'une pièce de viande à la fois.

• Campement:

• Il sera possible pour n'importe qui de créer un campement

• Les campements seront éphémères. Ils disparaîtront au bout d'un certain temps.

• (Ebauche) Il sera possible, sous réserve de licence, de créer un campement permanent

• (Ebauche) Le campement permanent pourra servir de spawn, et sera améliorable et légèrement mappable.

• (Ebauche) Il sera possible de stocker de la viande crue, en certaine quantité en fonction du stock du camp, dans les campements permanent pour la revendre ensuite.

• Viande:

• Il sera possible de cuire la viande dans votre campement, à condition d'avoir un feu de camp.

• Il sera possible de consommer de la viande cuite, offrant des bonus de Vie et MaxVie.

• Le prix de revente de la viande sera variable, à changement automatique.

• Dernière édition par Azelat le Sam 9 Jan 2021 - 21:46, édité 8 fois

"No witcher has even died in his own bed"
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description(MAJ) LMRP DevBlog. #1 - New Horizons - Introduction EmptyRe: (MAJ) LMRP DevBlog. #1 - New Horizons - Introduction

more_horiz
    Hâte d’aller chasser de la bûche

description(MAJ) LMRP DevBlog. #1 - New Horizons - Introduction EmptyRe: (MAJ) LMRP DevBlog. #1 - New Horizons - Introduction

more_horiz
    Cool ça va etre un bel ajout !

more_horiz
    /do On peut voir que l'homme commence à se laisser pousser la barbe pour être en adéquation avec la nature.
    /me contact un maximum de bûcheron dans les alentours.
    /me discute avec afin de trouver un hébergement tout près des zones de chasses.

/me commande McDo en attendant son road-trip.

J'espère que les aimbotteurs ne vont pas confondre les joueurs avec les bêtes (MAJ) LMRP DevBlog. #1 - New Horizons - Introduction 571284522 (MAJ) LMRP DevBlog. #1 - New Horizons - Introduction 3354884216

"Même si tout a changé, je suis resté le même"

more_horiz
    @AngeDéchu a écrit:
    Hâte d’aller chasser

"Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.".

more_horiz
    ohh red dead

more_horiz
    Toujours aussi bon... (MAJ) LMRP DevBlog. #1 - New Horizons - Introduction 2801428839 (MAJ) LMRP DevBlog. #1 - New Horizons - Introduction 2940698953

more_horiz
    Parfait !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz