DEVBLOG #1 - New Horizons
Comme il était convenu dans le post de la V15.1, les mises à jours sur LMRP sont terminées ! Du moins, terminées dans le format tel qu'on le connait. Dorénavant, les mises à jours ne se feront plus par grosses modifications de plusieurs scripts à la fois, mais plutôt sous forme de développement continu plus léger.
Cela signifie que vous n'aurez plus de Mises à jours dans le format classique: C'est à dire un nombre de posts importants apportant un lots de nouveautés et modifications lourdes et nombreuses.
Nous l'avons vue, cela apporte énormément de bien au serveur, mais les premiers jours post-déploiement sont très souvent chaotique, entre les bugs qui apparaissent et qui doivent être corrigés dans l'urgence, et le reste.
A la place, nous allons concentrer nos efforts sur des développements plus légers: Un système important, ajouté ou modifié fortement, entourés de correctifs ou de modifications mineures. Le tout sera donc présenté non plus sous forme de plusieurs posts, mais en un seul, afin de vous éviter de la lecture que, de toute façon, la plupart ne font pas. (Je vous vois vous, là.)
En compensation, nous tâcherons de montrer plus de screens, et de réaliser, si possible, des petites vidéos de présentations, dans un esprit d'amplifier notre communication.
Parce que j'ai envie... Et que je n'ai plus le temps de faire des grosses Mises à jours comme la V15 ou la V14... Et d'autres raisons que je garde pour moi. En soit, le développement ne change pas, il y en a toujours un, c'est juste qu'il prend une autre forme.
J'estime également que j'ai fais suffisamment de choses sur LMRP en termes de grosses mises à jours, et qu'il est temps de passer sur quelque chose de plus chill, où je retrouve le plaisir de développer et où je ne me sens pas forcé de développer. Mais au moins... Je développe... Voila, il y a des sous-entendus, je vous laisse chercher.
Ca dépendra du travail effectué et de mon temps libre.
Par ce genre de posts, qui seront nommés Devblog. Ils seront disponible forum, et de manière résumée sur Discord, et peut être même InGame dans l'écran de connexion.
les Devblogs permettront de présenter des systèmes en cours, soit par des explications complètes, soit par des teasers dans un premier devblog et par une présentation plus complète dans un suivant.
IT'S TEASER'S TIME

DESCRIPTIF TECHNIQUE
Le script chasse & campement sera disponible sous peu, dans une première version Bêta, avant d'être amélioré au fil du temps. Le but est d'offrir une activité annexe à ceux qui veulent s'occuper autrement, tout en jouant sur des scripts déjà en place.
A la base, le RP visé par ce script peut se faire bien évidemment sans. Mais le but est de vous donner un meilleur intérêt et une petite immersion supplémentaire. Le script va être décrit de manière très simple, dans sa version d'ébauche. C'est à dire que la liste des features évoluera au fil du développement et du déploiement. Ce que vous aurez donc de présenter ici ne sera pas forcément à l'image du script final.
Les features indiquées en (Ebauche) sont actuellement en cours d'études/développements.
Chasse:
Campement:
Viande: