Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
Le Deal du moment : -26%
DeLonghi Détartrant écologique pour ...
Voir le deal
9.90 €

103 Crenshaw Boulevard

Partagez

description103 Crenshaw Boulevard Empty103 Crenshaw Boulevard

more_horiz
103 Crenshaw Boulevard Xfo1






- Historique

Le gang des 103 a été formé initialement en 2005. Trey est considéré comme étant le fondateur des 103. En effet, durant plusieurs plusieurs années la criminalité était à son pic, les 103 de Crenshaw et les Crips de Willowfield entrent en conflit. Les Crips sont plus nombreux et les 103 moins armés et habile. Après le démantèlement des Crips de Willowfield, les 103 se sont permis de vendre des quantités énormes de stupéfiants, cocaïne, cannabis et bien d'autres substances. En 2005, des cinquantaines de membres des 103 s'établissaient en tant que grande force parmi les gangs et continuaient une campagne régulière pour le recrutement. A ce moment, les 103 étaient plus violents que les autres gangs, mais beaucoup moins organisés. De nombreuses attaques (à l'aide de lames de rasoir ou de couteaux) ont étés rapportées durant des mois et découvertes comme étant des initiations pour intégrer leur groupe. Ce sang est la signification d'une marque de commerce bien marqué par les Bloods.


- Adhésion

La plupart des membres des "103" sont des hommes d'origine Afro-Américaine, mais certains groupes ont étés recrutés des femmes. L'âge des membres varie, dès l'adolescence jusqu'à la vingtaine, cependant, certains gardent leurs positions de leadership jusqu'à la trentaine mais repasse le flambeau au delà. Les 103 individuels sont une structure hiérarchique de leadership avec des niveaux de membres distincts et identifiables. Ces niveaux indiquent le statut du membre dans le gang. Un chef, typiquement un membre plus vieux avec un passé criminel plus étendu. Il s'affirme plutôt en développant et en contrôlant les entreprises criminelles du gang par sa réputation pour la violence et la cruauté ainsi que par son charisme personnel. La majorité des membres d'un groupe sont appelés les " Hustlers ", ils sont généralement âgés entre 13 & 17 ans. Ils ont un fort sentiment d'appartenance et d'engagement vis à vis de leur groupe et sont extrêmement dangereux en raison de leur disposition à utiliser la violence à la fois pour obtenir le respect des autres membres du gang et pour répondre à toute personne qui ne respecterait pas le groupe. Les 103 recrutent de façon massive au niveau des jeunes d'âge scolaire, en prédominance dans les communautés Afro-Américaines plus pauvres. L'adhésion au gang procure aux jeunes un sentiment d'avoir comme une famille qui vieille sur eux. Elle offre une gratification immédiate aux jeunes étant économiquement désavantagés qui n'hésitent pas à passer à l'action pour faire fructifier de l'argent à travers des actions tels que le vol de bijoux en or, d'argent, vêtement, voiture de sport et autres.

- Identification

Les membres de 103 s'identifient à l'aide de différentes indicateurs comme les vêtements, symboles, tatouages, graffitis, langage ainsi que des signes et poignées de main bien distinct. Les graffitis 103 peuvent aussi inclure des symboles d'un gang rival qui sont dessinées à l'envers. Cela a pour but d'insulter le gang rival et ses symboles. Les initiées du United Blood Nation/ East Coast Bloods reçoivent souvent une marque présentant un "103", représentée par trois chiffres souvent brûlés à l'aide d'une cigarette sur leur ventre. D'autres symboles comme des tatouages sous l'œil peuvent représenter leur appartenance.







OUT OF CHARACTER

103 Crenshaw Boulevard Sa-mp-14

Après la longue fermeture de la faction, un air nostalgique nous est revenu, et comme nous sommes tous encore en contact pour la plupart, l'idée de relancer une seconde fois la faction nous as parcouru l'esprit. L'histoire se déroulera donc quinze ans après les ck justice ou ck tout court. Un jeune homme maintenant âgé d'une trentaine d'années sort de prison, et il se permet donc de raconter les récits de ses anciens amis à la nouvelle génération. La réouverture de la faction se doit d'être bénéfique pour le serveur, nous souhaitons instaurer une culture grâce à la première partie de l'histoire. Nous accueillons tout type de joueurs dans l'instant ou leur but est de créer du contenu et profiter de l'ensemble des scènes. Nous aidons par la même occasion les nouveaux joueurs en difficultés en proposant dans une rubrique du serveur discord  des guides pour aider chaque nouveau joueur en difficulté. Si vous voulez rejoindre la faction, voici le lien vers notre Discord, sur ce rendez-vous en jeu et bonne approche à vous.



https://discord.gg/fXTbJTYM
103 Crenshaw Boulevard Unknown[/url]

Dernière édition par ZianeNLMB le Mar 22 Déc - 16:21, édité 4 fois

description103 Crenshaw Boulevard EmptyRe: 103 Crenshaw Boulevard

more_horiz
Force à toi mon reuf, attention pas d'arme en PED!

description103 Crenshaw Boulevard EmptyRe: 103 Crenshaw Boulevard

more_horiz
Pas besoin de nous le rappeler, l’ancienne équipe est repartie.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description103 Crenshaw Boulevard EmptyRe: 103 Crenshaw Boulevard

more_horiz
énerver pas trop momox il la le /lock facile

description103 Crenshaw Boulevard EmptyRe: 103 Crenshaw Boulevard

more_horiz
103 Crenshaw Boulevard 2511057113 sht

description103 Crenshaw Boulevard EmptyRe: 103 Crenshaw Boulevard

more_horiz
Force les gars!

description103 Crenshaw Boulevard EmptyRe: 103 Crenshaw Boulevard

more_horiz
103 Crenshaw Boulevard S1_610

A 00h01, Miranda Burnwood, mère de Juvente, perds ses eaux à l'hôpital, elle est vite prise en compte par les médecins d'All Saint, quelques heures après Juvente Lesley est né, petit et mignon. Juventus Lesley est un jeune habitant qui réside depuis sa naissance à Crenshaw, dans les quartiers pauvres d'Idlewood.

Juvente Lesley, ses parents et ses grands frères résident sur Crenshaw, ils se font petit dans le quartier pour peur de représailles, les parents de Juvente Lesley nommés Miranda Burnwood et Washington Lesley sont tout les deux employés dans une usine de produit.

Le père de Juvente s'est fait une petite fortune dans les jeux à gratter, un peu près cinq-mille dollars, qu'il le dépense tout aussi vite. Les frères de Juvente sont des caïds mais ne veulent pas que leurs petits frères suivent l'exemple, ses grands frères tentent de se distancer à Juvente.

Juvente Lesley n'a jamais voulu faire des activités illégaux parce que pour lui, l'activité illégale est une perte de temps, toute façon il a déjà un avenir et ne veut pas s'attirer des ennuies. Jusqu'à où son père se fait tuer par un membre adverse d'un gang et qui déclare une guerre de gang qui oppose la Mafia Crips de Willowfield contre la clique des 103 Crenshaw, mais il est aussi mort pour une dette qu'il n'a pas payé. Lui et ses frères sont bien plus qu'enrager, les frères de Juvente font brancher leurs petits frères dans les délires illégaux, pour une raison qu'il ignore mais il veut se venger donc il accepte sans hésiter.

Juvente a maintenant seize ans, un adolescent, il n'a rien a faire de ses journées à part traîner à Crenshaw.

description103 Crenshaw Boulevard EmptyRe: 103 Crenshaw Boulevard

more_horiz
103 de retour 0_0 Force à vous !

description103 Crenshaw Boulevard EmptyRe: 103 Crenshaw Boulevard

more_horiz
La Mafia de Zak et Jaguarito, retour de la 103 ! C’est quoi la suite !

description103 Crenshaw Boulevard EmptyRe: 103 Crenshaw Boulevard

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum