Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

103 Crenshaw Boulevard

Partagez

description103 Crenshaw Boulevard - Page 3 EmptyRe: 103 Crenshaw Boulevard

more_horiz
@ZianeNLMB a écrit:
103 Crenshaw Boulevard

103 Crenshaw Boulevard - Page 3 15700410

Dix ans, ça fait maintenant dix ans que tout le bordel sur Crenshaw est maintenant régler, les grosses têtes sont tombés pour des grosses peines, et ça a mis un putain de coup à cette avenue. Trey, Hunter, Judice, Kemoy, Lucifer ils sont tous pour la plupart dans le cercueil ou au placard. Les premières années c'était quelque chose à voir, tout le monde se tirait dessus pour savoir qui aller contrôler l'avenue, merde c'était une dinguerie.

Pas mal de négros sont tombés ce jour-là, environ une vingtaine d'arrestation pour trafic de came, d'armes à feux, assassinats et tout le tout le tralala. Mais comme on dit les chiens ne font pas des chats, et de nouvelles têtes se rassemblent sur le goudron. Parlant de tout et n'importe quoi, sans rien faire de bien méchant, mais Crenshaw a son histoire, et dès qu'un groupe de négros sort tout le monde se pose des questions. Plusieurs cliques se sont formés et on essayais de perdurer mais rien n'a tenu, un jour ou l'autre ils se faisaient coffrer su fumer sur leur propre avenue. un chaos pas possible pendant environ quatre ans, puis ensuite plus rien, juste des jeunes qui sortaient pour aller en cours, plus aucune tête, plus de dealer, merde Crenshaw était carrément vide y'avais plus rien du tout.

Personnellement, moi qu'il fasse jour ou nuit, je suis là à traîner avec mes potes, on est jeune on a pas vécu l'ancienne génération. On entend les histoires des pères fondateurs de ces lieux, et nous ça nous attirent grave. Plus le temps passe, et plus on se rend compte qu'on a rien dans les poches, que ce putain de système nous volent même notre argent de poche pour pouvoir acheter des affaires scolaires. Avec mes potes on se pose une seule question, "La 103 pourrait-elle renaître?" pour l'instant, j'en sais rien mais j'aimerais bien voir si c'est possible

103 Crenshaw Boulevard - Page 3 Sa-mp-14

OUT OF CHARACTER

103 Crenshaw Boulevard - Page 3 X1xUCfN

Après la longue fermeture de la faction, un air nostalgique nous est revenu, et comme nous sommes tous encore en contact pour la plupart,
l'idée de relancer une seconde fois la faction nous as parcouru l'esprit. L'histoire se déroulera donc quinze après les ck justice ou ck tout court.
Un jeune homme maintenant âgé d'une trentaine d'années sort de prison, et il se permet donc de raconter les récits de ses anciens amis à la nouvelle génération.
La réouverture de la faction se doit d'être bénéfique pour le serveur, nous souhaitons instaurer une culture grâce à la première partie
de l'histoire. Nous accueuillons tout type de joueurs dans l'instant ou leur but est de créer du contenu et profiter de l'ensemble des scènes.
Nous aidons par la même occasion les nouveaux joueurs en difficultés en proposant dans une rubrique du serveur discord  des guides pour aider
chaque nouveau joueur en difficulté

Si vous voulez rejoindre la faction, voici le lien vers notre Discord, sur ce rendez-vous en jeu et bonne approche à vous.
103 Crenshaw Boulevard - Page 3 Unknown

more_horiz
Du nouveau les mecs?

more_horiz
Ouais on est là, avec les fêtes nous sommes moins actifs.

more_horiz
Thread mis à jour V2

more_horiz
103 Crenshaw Boulevard - Page 3 S1120
103 Crenshaw Boulevard - Page 3 S292
103 Crenshaw Boulevard - Page 3 S368

more_horiz

103 Crenshaw Boulevard - Page 3 Sa-mp-17
103 Crenshaw Boulevard - Page 3 Sa-mp-19
103 Crenshaw Boulevard - Page 3 Sa-mp-18
103 Crenshaw Boulevard - Page 3 Sa-mp-21
103 Crenshaw Boulevard - Page 3 Sa-mp-20

more_horiz
Lourd, de belle idéologie pour un jeune homme comme moi.

more_horiz
Votre lien discord n'est plus valide, vous pouvez re-faire une invitation svp ?

more_horiz
@Bostor. a écrit:
Votre lien discord n'est plus valide, vous pouvez re-faire une invitation svp ?

Oui chef

more_horiz
103 Crenshaw Boulevard - Page 3 Ss10

103 Crenshaw Boulevard - Page 3 Ss410

PS : C'est la première fois que je fais des S/S.

more_horiz