Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
-60%
Le deal à ne pas rater :
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

The Society Hill Connection

Partagez

description The Society Hill Connection Empty The Society Hill Connection

more_horiz
 The Society Hill Connection 1608077850-banniere THE SOCIETY HILL CONNECTION‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎  ‎‏‏‎  ‎‏‏‎  ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎  ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎  ‎‏‏‎‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎  ‎‏‏‎‏‏‎‏‏‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎‎‏‏‎‏‏‎ ‎‏‏‎A LCN STORY.




Lombard St Gang

WISEGUY OVERBLOG : UN GROUPE CRIMINEL DE PHILADELPHIE DÉMANTELÉ - June 2020

Le quartier résidentiel qu'est Society Hill en Philadelphie abrite la haute classe de la ville et autres privilégiés de la société.
Malgré la réputation haut de gamme que le coin s'était faite, rien n'empêche la forte affluence criminelle dans le district. Vandalismes en tout genre, extorsion, vol de véhicules ; les criminels de cette colline n'ont pas à rougir face aux gros bonnets de la ville qui eux, dirigent leurs opérations loin des rues.

Néanmoins, les rumeurs se multiplient au sein du quartier. Parmi les pickpockets traînant aux angles des rues peuplées de la ville et les racketteurs prêts à sauter sur quiconque ayant un objet estimé à plus de dix dollars de valeur, on commençait à parler d'un petit groupe. Celui-ci s'amusant à passer la plupart de ses journées au Romano's Bistro, sur la 120 Lombard St, pour dérober dans les bijouteries et autres commerces durant la nuit.

Ce qu'on finira donc par appeler le "Lombard St Gang" démarre son ascension dans le monde du crime organisé, venant faire ravage à tout ce qui intervient sur leur passage. Connus pour être de redoutables cambrioleurs, les identités des différents membres de cette petite organisation -à proprement parler- ne furent jamais divulgués publiquement par la police après l'arrestation et le démantèlement entier du réseau des malfaiteurs.
Et oui, à faute d'être sur un petit nuage loin de tout, la chute en finit par être de plus belle.
Le conte de fée des mobsters de Lombard Street prendra fin beaucoup plus tôt que prévu - faute à une organisation pauvre et négligée, menant à la perte de nombreux membres du gang.

Le bilan au total fut de sept arrêtés, dont Joey Lafata, Mike Polanzo, ou encore Vinnie Jazza.
On compte apparemment trois -voir quatre- rescapés ayant échappé à l'opération "Shattered King", selon les rapports du département de police de Philadelphie, dévoilés au public.
Cette affirmation soulève donc bien des questions. Qui sont ces survivants? Où sont-ils? Que comptent-il faire?
Malgré une fin prématurée et brutale, une affirmation résonne chez les habitants de Society Hill ; la belle avenue de Lombard St sera brisée à jamais.

Doit-on croire à un retour fracassant du crew? Est-ce que leur ascension prématurée auront pu leur permettre de faire de l'oeil aux wiseguys qui jonchent l'état? Nous avons encore une centaine d'interrogations du genre.

Une des théories de George Anastasia, le célèbre auteur considéré comme un expert de la mafia américaine, seraient que les conditions -selon lui- concordent parfaitement avec la destitution et l'arrestation d'un des Capo de LCN, opérant pour le compte de la Main Street, le célèbre Mike Fibonacci.
Pour Anastasia, une chose est certaine : les miraculés de Society Hill seront les prochains à reprendre le flambeau d'un réseau californien sur le déclin, couvrant une ville de Los Santos plus que méfiante et meurtrie des événements passés.

Une théorie tirée par les cheveux, certes, mais qui nous laisse également sur notre faim.


ANNEXE - L'arrestation de Fibonacci (Avril 2020)

 The Society Hill Connection LN0LBVH
LE MONDE DU CRIME ORGANISÉ À LOS SANTOS TOUCHE À SA FIN?
Par : Stanley Pesconi, reporter spécialisé sur le monde de la mafia.

Triste nouvelle pour la pègre ce soir avec l'annonce officielle du FBI de l'arrestation de Michael Giuseppe "Mike" Fibonacci, mafieux connu pour de nombreux faits dont tentative de braquage, blanchissement d'argent, association de malfaiteurs. L'italo-américain avait réussi juqsue-là à échapper aux mailles du filet de la police et dans à diriger dans l'ombre l'une des plus grosses cellules de la Cosa Nostra. Le Caporegime finit enfin sous les barreaux et il écopera d'une trentaine d'années de prison et 400.000$ d'amende.

Celui-ci était l'un des derniers rescapés de la redoutable "Main Street", ce groupe qui a fait ravage pendant l'année 2019, avec de nombreux membres désormais décédés ou en prison, parmi les notables Rocco Scarforelli, Tommaso Coppola ou encore Stanley Marzano, respectivement membres de la moyenne-sphère de la dernière génération de cette organisation qui a vécu tant d'ères différentes.
Fibonacci étant l'un des derniers leaders encore en vie, son arrestation marque la fin d'une ère et d'une épopée qui a profondément marqué la ville de Los Santos.

Plusieurs armes et kilos de cocaïne, véritable marque de fabrique de l'homme et de son groupe, ont été saisies dans son domicile.
Des notes ont également été saisies, l'une ayant particulièrement attiré l'attention des forces de police. Celle-ci contiendrait une courte liste de personnes ainsi que leur numéro respectif ; nous avons pas eu plus d'informations à ce sujet. Le FBI affirme que cette liste serait une sorte de répertoire téléphonique pour le Caporegime, celui-ci utilisant uniquement des cabines pour communiquer.




 The Society Hill Connection 1608080491-banniere2


Dernière édition par Zakaria le Mar 25 Mai 2021 - 1:22, édité 60 fois

description The Society Hill Connection EmptyRe: The Society Hill Connection

more_horiz
 The Society Hill Connection 411

RAGS TO RICHES

 The Society Hill Connection Nau310  The Society Hill Connection Mmrv10  The Society Hill Connection Captur19  The Society Hill Connection R5xd11
 The Society Hill Connection Mojj  The Society Hill Connection Qf1110
 The Society Hill Connection Captur20
Crédit screenshots : Funzi, Main Street Network - Ketur, Almighty Soldiers Mafia - Gueesh, San Andreas Mob - Gueesh, The European Relationship

Bribes d'une conversation téléphonique - Juin 2020

- C'était la merde, on a réussi à s'en sortir, vieux. J'sais pas quel putain d'bordel on a pu foutre dans c'patelin à la con. Pis merde, on l'a mérité, quand j'y pense.
- (intelligible)
- Ouais, ouais, je sais.. je sais.. on a merdé. M'met pas dans tes bobards à la con quand même, tu veux? J'ai pas la tête à ça, j'rigole pas. D'un côté, le timing est parfait, tu suis? J't'avais parlé du coup d'fil, concernant l'autre Fibo' d'mes deux. J'hésitais à prendre l'opportunité à cause de cette histoire de flics.
- (intelligible)
- C'est ça. Mais maintenant, je crains l'fait qu'tout le monde croit qu'on ait fait exprès d'faire coffrer la moitié d'l'équipe pour sauver nos miches et se tailler tranquillement à Los Santos s'bronzer les couilles, tu captes? Alors que p'tain, c'est tout l'putain d'inverse, mon pote. J'ai même plus d'cents, j'sais pas comment j'vais faire. D'c'que j'ai compris, y'a pas que moi qui a réussi à s'en sortir.
- (intelligible)
- J'vais voir comment j'peux les contacter. J'en ai rien à foutre, j'passerai pas mon été seul à L-S, ok? De toute façon, on gard'ra profil bas, quelques mois. J'refuse de rejouer au con, regarde où j'en suis, merde. Le dernier des trouffions, t'y crois ?
- (intelligible)

 The Society Hill Connection Unknown

FBI ARCHIVES

 The Society Hill Connection 1608359267-bonuss1

Comment approcher ?

Le roleplay mafia est à la fois si riche et si détaillé qu'il en paraît compliqué et pourtant c'est une source inépuisable en terme de nouveautés et de plaisir. Nous n'allons pas nous mentir, ce type de roleplay nécessite certaines connaissances en amont pour profiter d'une belle expérience, c'est pour cela que je vais vous aiguiller efficacement pour que vous puissiez vous lancer le plus vite possible dedans, si ce n'est vous passionner pendant des années pour ce roleplay.


  • Le premier pas est de construire votre personnage, passez-y du temps, vous vous remercierez des mois plus tard, si ce n'est des années plus tard. Construire correctement son personnage vous permettra de savoir comment réagir avec votre personnage, comment l'animer, quels buts il veut atteindre et de quelles manières.


  • La deuxième chose à savoir est que vous devrez poster votre activité sur notre thread pour que l'on puisse constater votre approche et vous aiguiller efficacement lorsque vous rencontrerez des difficultés dans l'approche. Sachez qu'une approche au sein de la mafia est longue et fastidieuse, ce n'est pas tout le monde qui accédera au pouvoir, il va falloir faire preuve de jugeote, d'ingéniosité et surtout de la passion dans ce que vous faites. Si vous avez des doutes sur vos screenshots, n'hésitez pas à nous solliciter sur discord, on vous dira si c'est bon ou non.


  • Prénom américain, nom italien. Pas de blédards, pas de "bene bene, buenasera", italiens de la 2e ou 3e générations très bien intégrés.


  • On vous cueilleras sans soucis si votre roleplay et vos screenshots nous plaisent. La première qualité à avoir est l'autonomie.


  • Et dernière chose, rejoignez le discord de la faction, il y a un tas d'informations utiles que vous pourrez recueillir. Et vous aurez la possibilité de demander quelques conseils dans la partie appropriée. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Point de départ.

Quant à l'incarnation et l'articulation de nos personnages autour de l'histoire décrite, elle correspond uniquement à une bride sur laquelle nous allons nous appuyer afin de fournir de la matière en terme de storytelling et de repères. Cela nous permettra d'avoir une certaine base en terme de hiérarchie et de références sur lesquelles nous pouvons nous appuyer.
En outre, c'est une association de malfaiteurs qui s'est affaiblie très récemment par l'arrestation de nombreux membres de celle-ci dont les grosses têtes, poussant donc les rescapés (donc nos personnages à nous) à se réimplanter sous le soleil de Los Santos.
Le point de départ est la prise de pouvoir de ce petit groupe et les moyens qu'elle va employer pour arriver à ses fins que nous allons jouer.
Élitiste ou non, la formule est simple : la formation des joueurs débutants est une priorité qui nous semble juste et équitable. Une politique fait d'ailleurs partie de notre ADN, ainsi les comportements matures et qui ne comportent pas de rages sont recommandés. De ce fait, en approchant une faction comme celle-ci, vous vous engagez à accepter le character kill à tout moment car cela fait partie des choses qui pimentent le roleplay.

Si vous souhaitez rejoindre cette faction, vous avez la possibilité de rejoindre le discord de la faction.
Ce discord mis à votre disposition vous permettra d'y émettre vos interrogations et prendre connaissance des pratiques de la faction.

Crédits thread : zakaria
Crédits point OOC : Jaguar / zakaria


 The Society Hill Connection LgQiWrMAUzS6rNY1nMeyiSz7KUSgYjzrfqAlWvlblsSljluSQCEgGJgEQgEghEjKS0zhicl2G4dBqXK+1ssS1ZSyyDuchmzhb5CpeeViWXaKaNSc+yR7QSiWPJ9VdW5Wbpj8iCohhUnMkAm9MNkqyTmo9cgUSCWqIllttWMcIWcy0chphI4CPbkAhIBCQCEoFmRCDiJKVdi9ulwll5CZWXbXDYL0F1VnpLxmslOrRFvlE6TlJtjHq2YJfcfhRfOlPpRoXIZk6JY9tGcUUg1S4kcYZR0cOjmOBUYuBQWkNVYuDSBdYsakZs5aklAhIBiYBEoIEINBpJNbBf8nCJgERAIiARkAg0XN0nMZQISAQkAhIBiUBjISAtqcZCNX68GAAAAN1JREFUVrYrEZAISAQkAg1GQJJUgyGUDUgEJAISAYlAYyEgSaqxkJXtSgQkAhIBiUCDEZAk1WAIZQMSAYmAREAi0FgISJJqLGRluxIBiYBEQCLQYAQkSTUYQtmAREAiIBGQCDQWApKkGgtZ2a5EQCIgEZAINBgBSVINhlA2IBGQCEgEJAKNhYAkqcZCVrYrEZAISAQkAg1GQJJUgyGUDUgEJAISAYlAYyEgSaqxkJXtSgQkAhIBiUCDEZAk1WAIZQMSAYmAREAi0FgISJJqLGRluxIBiYBEQCLQYAT+P1crjO019L72AAAAAElFTkSuQmCC


Dernière édition par Zakaria le Lun 24 Mai 2021 - 0:28, édité 13 fois

description The Society Hill Connection EmptyRe: The Society Hill Connection

more_horiz
J'aime beaucoup monsieur.

description The Society Hill Connection EmptyRe: The Society Hill Connection

more_horiz
 The Society Hill Connection 2801428839

description The Society Hill Connection EmptyRe: The Society Hill Connection

more_horiz
Force

description The Society Hill Connection EmptyRe: The Society Hill Connection

more_horiz
Ok faites-ça bien les frérots!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description The Society Hill Connection EmptyRe: The Society Hill Connection

more_horiz
@Jaguarito a écrit:
J'aime beaucoup monsieur.


Bienvenu.

description The Society Hill Connection EmptyRe: The Society Hill Connection

more_horiz
Ca va Zakaria?

description The Society Hill Connection EmptyRe: The Society Hill Connection

more_horiz
Force mec ! C'est du lourd !


La réussite, c'est la plus grande des victoires.

description The Society Hill Connection EmptyRe: The Society Hill Connection

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum