Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600
-11%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable – HP Pavilion Gaming – 17,3″ RTX 3050 (via ODR ...
824 € 927 €
Voir le deal

(INFO) Parlez du serveur à vos amis!

Partagez

description(INFO) Parlez du serveur à vos amis! Empty(INFO) Parlez du serveur à vos amis!

more_horiz

Parlez du serveur à vos amis !

Bonjour à tous,

Dernièrement, Le Monde Roleplay a subit de nombreuses mises à jour ayant pour but de toujours accroître votre expérience de jeu, autant au niveau du script que du mapping.
Nous avons également revu notre politique administrative, afin que celle-ci soit davantage tournée vers vous, joueurs!
Plus récemment, nous cherchons à donner un nouvel élan à votre serveur, en organisant de nombreux évènements, qui visent à faire vivre le serveur, et à rendre vos soirées sur Le Monde Roleplay toujours plus amusantes.

Mais vous serez tous d'accords, plus on est de fous, plus on rit, non?

Alors n'attendons plus, tous ensemble, serrons-nous les coudes, et parlons du serveur autour de nous!
Parlons du serveur à nos amis, connaissances, anciens joueurs, joueurs d'autres serveurs, ou même à des joueurs qui ne connaissent pas encore SA:MP !
Présentons leur LM-RP, invitons les à venir faire un tour sur le serveur, et faisons leur découvrir notre joyau, de façon à ce que eux-aussi, ils rejoignent notre communauté !

De notre côté, nous préparons une nouvelle stratégie de communication, avec des vidéos de qualité, de façon à promouvoir davantage votre serveur, avec des retours inattendus.

En vous remerciant sincèrement pour votre investissement.
L'équipe administrative.

"Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.".

description(INFO) Parlez du serveur à vos amis! EmptyRe: (INFO) Parlez du serveur à vos amis!

more_horiz
Toujours là pour LMRP.

description(INFO) Parlez du serveur à vos amis! EmptyRe: (INFO) Parlez du serveur à vos amis!

more_horiz
cc :
nn
(INFO) Parlez du serveur à vos amis! 1610053664-01-02564-4dnfamchpsfte1rdhsxmhw8c

more_horiz
@Dragon¥ a écrit:
Toujours là pour LMRP.

more_horiz
@Nosko a écrit:
@Dragon¥ a écrit:
Toujours là pour LMRP.

more_horiz
J'aimerais bien jouer en acharne, mais j'ai un petit soucis de mot de passe :/

more_horiz
#ToujoursLMRP

@Frederick_Zaplana a écrit:
J'aimerais bien jouer en acharne, mais j'ai un petit soucis de mot de passe :/

Salut, je te recommande ça : https://www.lm-rp.net/f466-bugs-et-soucis

more_horiz
#ToujoursBanniMêmeAvecUnbanGéné

^^

more_horiz
Je veux bien, ils sont chauds, mais tous mes potes sont restés ban 😭😭😭☠

more_horiz
#Libéreztousmescopains

more_horiz