Communiqué de presse #08012021

08/01/2021 - Départ de la Cheffe Williamson et nomination de Angela Pearson au poste de Chef de la Police.


Citoyens, Citoyennes de notre ville de Los Santos ,

C'est avec un immense honneur que le département de Police de Los Santos nomme à sa tête la Cheffe Adjointe Pearson Angela. Mais c'est aussi avec regret que la Cheffe Williamson quitte ses fonctions . Nous lui souhaitons le meilleur et qu'elle réussisse dans ses projets. Le commandement et l'entièreté du Département remercie avec la plus grande attention la Cheffe Williamson pour son dévouement et sa qualité de Leading pendant ses longues années. Elle à su apporter du dynamisme et remotiver les agents. Remercions là aussi pour le temps consacrer à refaire avec son équipe l'intégralité de notre système de recrutement et nos manuels. Nos futurs agents n'en seront que mieux former.

La Cheffe Pearson succède donc à trois grand dirigeant de notre Département , le Chef Highway , le Chef Rollins et la Cheffe Williamson. Elle saura garder le chemin qui fût tracer par ses trois prédécesseur tout en innovant et améliorant le poste. En commençant par remettre en place les sessions de recrutement à date non définie. Les postulants pourront dès à présent et jusqu'à la fermeture des recrutements déposer leurs dossier.

Le temps du changement est venu. Le département recherche des personnes jeunes et motivées afin de moderniser notre Police et assurer un meilleur contact avec la population. Nous ne rejetons toutefois aucunement les autres catégorie.

Les Officiers supérieurs de notre effectif sont la clé des changements à venir. Sans eux nous ne serons pas là ou nous en sommes sans leurs présence et leurs expériences.

La Cheffe Pearson assure à la population qu'elle prendra en considération chacune des décisions prises par ses prédécesseurs et continuera dans la continuité de celle-ci. Souhaitons lui qu'elle puisse arriver à ses objectifs et améliorer encore notre Département.



To Protect & To Serve




Le Vendredi 08 Janvier 2021.
à Headquarters, Market

Communiqué tenu par le Senior Lead Officier Evans pour la Cheffe de la Police A.Pearson.