
Black disciple, the story according to the press:
1985, un simple groupe de jeunes garçons de Hype Park se réunissent, Englewood et Kenwood dans le seul et unique but: lutter contre contre leurs ennemis et les ségrégations dont sont victimes la communauté afro-américaines. Les fondateurs de ces deux cliques, Richard Strong, David Barksdale, Mingo Shread, Prince Old Timer, Kilroy, Leonard Longstreet, Night Walkter et plus encore ont conclu leurs pactes sur une alliance, une toute nouvelle union, les "Devil's Disciple". Au début des années 1961, David Barksdale également connu sous le nom de "King David" repris la tête des Devils Disciples à seulement quatorze ans et nomma de lui-même différentes de ces potes pour superviser les zones de leurs coin de rue. Le but de King David était simple: contrôler le maximum de rues et les convertir en set de Disciple.
1966, toujours dans son obsession d'accroître sa notoriété dans les rues de Chicago, "King David" en place les "Black disciple Nation" ou "BDN" dans le seul et unique but d'augmentés son nombre de gang-members et de luttés contre les menaces d'autre gang.
Les "Black disciple" n'était finalement composé que de simples garçons de treize à dix-sept ans qui n'avait que pour but de se salir les mains sous le règne initial des Devil's Disciple, ce qui a permis à cette fameuse clique de ce faire un véritable nom dans la rue, crainte de tous et disposant d'une malheureuse réputation de set de tueur, les "Black disciple ont partagé une certaine apothéose jusqu'à atteindre les milliers de membres, jusqu'à..[...]
Black disciple, the laws of the streets and the fallout:
1968, King David, toujours à la tête des Black Disciple se fait prendre par surprise et tiré dessus à six reprises dont il a survécu, mais ce drame ne l'a pas pour autant assouvi, il s'est cependant rendu compte d'une seule et unique chose: la violence que lui et d'autre membre de son gang avait engagé, mettait sûrement en péril la pérennité des siens, par conséquent, il décide de mettre en place une alliance avec les Supreme Gangsta de Larry Hoover pour ensuite formé les Gangster Disciple Nation, ou "BDN".
Les deux fondateurs dirigeaient-donc le gang alternativement pendant tout leurs règnes.

Larry Hoover, accusé avec une bonne partie de ces Gangster Disciple du meurtre de l'un de leurs propre gang-members abattu pour de certaines rumeurs concernant un "vol de drogue" finira en prison, tandis que "King David" décédera quelques temps après de maladie.
L'union des disciples tombe-donc, ce qui donne lieu à une floppée de désaccord et de bourbier en interne, ce qui entraîne la séparation des deux cliques, les "Black Disciple" d'un côté", les "Gangsters Disciple" de l'autre, ce qui donne littéralement lieu à une rivalité, suivi un bain de sang entre les deux anciens sets alliés,..[..]
[quote]new strain, new generation:
107th Black Denver Lane,

█ 107th Black Denver Lane est un set situé à Jefferson, dans les rues de Denver Lane. Très sujet à la controverse de la presse pour ces mœurs et sa triste réputation de quartier à risque, Denver Lane évolue principalement sous l'influence des différentes cliques Black Disciple de Chicago, qui ont su étendre leurs cultures et leurs acquis bien loin de leurs contrées d'origine. Tout comme leu
rs prédécesseurs, les Black Denver Lane s'identifient à la folks nation et l'étoile de David en référence à leurs créateur, King David.
"Ouvrons cette prière avec beaucoup d’amour au ROI de tous les Rois, King DAVID,...et à tous les black disciples justes du monde..!
Nous sommes plus forts ensemble, mon amour et le vôtre pour toujours,...nous sommes en tant qu’un.
Suivons les directives de King David,..! Dieu a mis les étoiles dans le ciel, et avec le reflet, elles brillent...[...], nous devons combiner: corps, âmes et esprits, avec l’amour du ROI pour l’instant et pour tous les temps."

[b][i]La nouvelle génération de Disciple de Denver Lane n'en a rien à envié des autres, revendiquant principalement les rues de Jefferson et les considérant comme acquis, selon les détectives, les nouveaux adaptes de King Davis profiterait d'une "précarité insondable" suivi souvent de situation familiale peu stable pour